Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sexy mais indésirable à Bahreïn, elle crée la polémique

31 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian provoque une véritable frénésie à son arrivée au nouveau Millions of Milkshakes dans le centre commercial The Avenues au Koweït.

Kanye West peut se réjouir : Kim Kardashian est de retour aux États-Unis ! Le producteur-rappeur et créateur 35 ans s'apprête à retrouver sa belle, qui lui racontera certainement son séjour aussi idyllique que tourmenté aux Émirats arabes unis.

Yeezi, que nous surprenions seul à New York au cours d'une séance shopping il y a maintenant plusieurs jours, a également des choses à lui raconter, notamment une apparition surprise et impromptue lors du show du duo TNGHT (formé par le DJ et producteur Hudson Mohawke et Lunice) au Music Hall of Williamsburg à Brooklyn le vendredi 30 novembre au soir et un passage au Palace à Detroit pour soutenir son protégé Big Sean. Mais Kim Kardashian devrait largement monopoliser la discussion lors de leurs retrouvailles. La star de télé-réalité de 32 ans était de passage dans le Golfe pour célébrer l'ouverture de deux nouvelles franchises Millions of Milkshake. Invitée par l'homme d'affaires et proche des familles royales du Qatar et de Bahreïn Sheeraz Hasan, Kim K, star la plus recherchée de l'année sur Internet selon le moteur de recherche Bing, profitait d'un agréable séjour, gratifiant les locaux des habituels "Je suis tellement contente d'être ici !" et "J'ai vraiment envie de revenir...".

Son passage au centre commercial The Avenues au Koweït s'est déroulé sans encombre, l'enthousiasme des fans étant général. C'est dans la ville de Riffa à Bahreïn que des habitants ont montré leur hostilité quant à la venue de Kim Kardashian. CNN, reprise par plusieurs médias, rapporte en effet qu'une centaine de musulmans chiites ont manifesté contre l'arrivée de la sulfureuse brune, avant d'être dispersés par la police et ses bombes de gaz lacrymogène. La star de la famille Kardashian, qui n'en a peut-être pas même eu écho, est arrivée sous les hourra de ses admirateurs, à qui la somme de 500 dinars bahreïniens (soit 1016,63 euros) était demandés pour participer à l'événement.

Aux États-Unis, cette visite est tout aussi mal perçue. Le fait que la situation en matière de Droits de l'Homme au Royaume du Bahreïn soit très critiquée n'a semble-t-il pas préoccupé Kim Kardashian qui a décliné l'invitation de l'organisation Bahrain Centre for Human Rights (BCHR) présidée par Maryam Alkhawaja, remerciant personnellement sur Twitter Son Altesse Cheick Khalifa ben Zayed Al Nahyane, président des Émirats arabes unis et émir d'Abou Dabi. Un joli coup de pub que les activistes occidentaux ne se sont pas retenus de lui reprocher...

Ses folles aventures dans les Émirats, Kim Kardashian les racontera également à ses soeurs Khloe et Kourtney, surprises à Miami ce samedi 1er décembre pour un déjeuner au restaurant grec Milos et une apparition dans leur boutique D-A-S-H.

La réunion de famille promet d'être animée !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image