Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sportive motivée et jalouse de sa petite soeur Kendall

Kim Kardashian, sportive motivée, arrive aux Tracy Anderson Studios à Los Angeles. Le 16 avril 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, sportive motivée, arrive aux Tracy Anderson Studios à Los Angeles. Le 16 avril 2013.

Mieux que le shopping et les salons de massage ? Le sport ! C'est ainsi que Kim Kardashian, qui tourne à une séance en salle de gym par jour, fuit la frénésie que provoque sa grossesse. La star de télé-réalité de 32 ans cherche à tout prix à limiter sa prise de poids mais elle a en tête un problème plus important : son divorce d'avec le basketteur Kris Humphries.

Après un week-end fort en émotions avec au menu une audition imposée au tribunal face au juge Hank Goldberg et aux avocats de son futur-ex-époux, un aller-retour Los Angeles-Las Vegas et la soirée des MTV Movie Awards, Kim Kardashian reprend son train-train quotidien avec des passages dans le quartier de Studio City au club de fitness de Tracy Anderson, experte en bien-être dont elle suit assidûment les méthodes. La voluptueuse brune qui a choisi les leggings et les baskets Nike pour uniforme fait preuve d'une motivation sans faille.

Il y a deux jours, Kim Kardashian postait sur son compte Keek une assez curieuse vidéo montrant les fesses et les jambes de Kendall Jenner, allongée en bikini sur un transat. Elle y vante la fort jolie plastique de sa petite soeur et déclare : "Regardez ce corps, c'est ma petite soeur Kendall Jenner. (...) Kendall ne t'inquiète pas, je ne dirais pas que tu es trop maigre parce que je sais que ça t'énerve, mais moi, on dit que je suis trop grosse, alors.... (...) Je suis juste jalouse, elle est mannequin et si grande..." Kim K a trouvé son modèle, de quinze ans sa cadette !

Quant à son divorce, la chérie de Kanye West – qui se trouve toujours à Paris où il travaille sur son nouvel album – a obtenu le droit de garder pour elle ses mails et messages privés que la partie adverse désirait obtenir à titre d'élément de preuve. Leur but : démontrer que l'union de 72 jours de leur client Kris Humphries avec Kim Kardashian n'était qu'une mascarade médiatique bonne pour les audiences de Keeping up with the Kardashians.

Enceinte, cette dernière n'est pas près de quitter le petit écran. Le dimanche 21 avril, elle se confiera à Ryan Seacrest dans une émission spéciale Ryan Seacrest with the Kardashians : E! News Presents sur E!. Parfait pour amadouer l'opinion publique à deux semaines du début de son procès, le lundi 6 mai.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image