Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kingsley Coman opéré du coeur juste après un match

Kingsley Coman opéré du coeur juste après un match
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
18 photos
Mardi soir, Kingsley Coman a joué quelques minutes en Ligue des Champions. Jeudi, il était sur un lit d'hôpital. L'international français s'est fait opérer du coeur.

À chaque match, Kingsley Coman fait pas parler son talent ! Il en manquera plusieurs, au grand dam de ses fans mais pour une raison incontestable. Le footballeur vient de se faire opérer du coeur...

L'information a été annoncée par Julian Egelsmann, son entraîneur en club. Le coach du Bayern Munich a révélé en conférence de presse que Kingsley Coman manquera plusieurs matchs. Son absence est due à une opération du coeur subie ce jeudi 16 septembre 2021. Le Français de 25 ans et jeune papa d'un petit garçon (né le 18 juin dernier) souffrait d'une arythmie cardiaque.

"Son rythme cardiaque était légèrement perturbé par un petit battement supplémentaire. À certains moments, il était un peu essoufflé, a précisé Julian Egelsmann. Mardi prochain, il reprendra l'entraînement pour le cardio et ne sera pas absent plus de dix jours à deux semaines."

Deux jours avant son opération, Kingsley Coman a joué 11 minutes lors du match FC Barcelone - Bayern Munich, pour la première journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Les Bavarois se sont imposés sur le terrain des Blaugrana, au Camp Nou, sur le score de 3 à 0.

Cette opération évitera certainement à Coman une grosse frayeur ! Les amoureux de foot se souviennent encore de celle infligée par Christian Eriksen lors de l'Euro 2020. Le Danois avait subi un arrêt cardiaque en plein match. Sauvé par les premiers soins prodigués par les urgentistes présents, sorti sur civière et sous assistance respiratoire, l'athlète s'est fait poser un défibrillateur cardiaque automatique. Il n'a toujours pas retrouvé les terrains depuis l'incident. La Serie A, nom du championnat d'Italie où Eriksen évolue (sous les couleurs de l'Inter Milan), interdit la compétition aux joueurs possédant ce dispositif.

La situation de Kingsley Coman est nettement moins grave. Nul doute qu'il renfilera rapidement les maillots du Bayern et de l'équipe de France !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image