Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta All Stars 2021 : Un gros spoil avant la fin du tournage ? Une candidate intrigue...

17 photos
Voir 17 photos
Depuis quelques jours, Denis Brogniart et les candidats de "Koh-Lanta All Stars 2021" se sont envolés vers la Polynésie française pour tourner la prochaine saison célébrant le 20e anniversaire du célèbre jeu. Et une aventurière a peut-être spoilé une partie du programme, malgré elle...

Alors que Koh-Lanta, Les Armes secrètes est en pleine diffusion chaque vendredi sur TF1, la production tourne déjà la prochaine édition All Stars du jeu d'aventure. Le casting a même été déjà annoncé. Les téléspectateurs auront la joie de retrouver Claude Dartois, Teheiura, Sam Haliti, Clémence Castel, Karima Najjarine, Alix Noblat, Candice Boisson ou encore Cindy Poumeyrol. Cette dernière a été finaliste de la saison 20 en 2019, finalement remportée par Maud. Et alors sa participation n'était pas vue d'un bon oeil par certains fidèles du programme, la jolie blonde a peut-être spoilé la saison !

À en croire certaines informations, les aventuriers en lice pour cette édition All Stars de Koh-Lanta se sont envolés aux alentours du 8 avril 2021 vers la Polynésie française. Logiquement, les candidats se concentrent sur la survie sur le camp et les efforts physiques sur les épreuves, bien loin de leurs téléphones portables et des réseaux sociaux. Mais Cindy Poumeyrol est de son côté bel et bien active sur Instagram.

Les 9, 12, 13 et 24 avril 2021, la maman de la petite Alba (1 an) a publié en post. Quelqu'un aura pu s'en charger à sa place... Mais Cindy Poumeyrol partage avec ses plus de 400 000 followers en story aussi. La belle a évoqué la réouverture de la MAM (Maison d'Assistantes Maternelles) de sa fillette lundi 26 avril 2021 ou encore son escapade à Hendaye, au Pays Basque, pour shooter la nouvelle collection de Maison Nicole, sa marque de prêt-à-porter.

Deux options sont alors envisageables. Cindy Poumeyrol a peut-être déjà été éliminée de Koh-Lanta All Stars 2021. Si c'est le cas, son retour si rapide sur les réseaux sociaux constitue un réel spoil pour les téléspectateurs qui connaissent cette fois le casting de cette incroyable saison. Autre possibilité : elle n'a peut-être pas fait partie du casting du jeu de TF1 ! Rappelons que l'annonce de sa participation avait fait polémique. La règle pour repartir à Koh-Lanta, c'est de ne pas participer à une émission de télé-réalité. Or, Cindy a été vue dans Mamans & célèbres, programme qu'Alexia Laroche-Joubert qui a imposé la jolie blonde au casting de son premier Koh-Lanta – ne considère pas comme une télé-réalité... Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image