Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Koh-Lanta All Stars : Gros mensonge d'un aventurier à la production ! Denis Brogniart choqué

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
Ils sont nombreux à rêver d'intégrer le casting de "Koh-Lanta". Pour une édition All Stars comme "Koh-Lanta, La Légende", actuellement en diffusion sur TF1 et célébrant les 20 ans du programme de survie, les candidatures sont moins nombreuses, forcément. Mais pour tirer son épingle du jeu, il ne faut rien laisser au hasard ! L'un des aventuriers l'a bien compris et a menti à la production avant le départ.

Dans Koh-Lanta, La Légende, ils ne sont plus que quatre sur camp (Claude, Laurent, Phil et Jade) et trois sur l'île des bannis (Alix, Sam et Ugo). Les cinq finalistes qui participeront à la mythique épreuve d'orientation se trouvent parmi eux. Les éliminés, eux, ont rejoint la résidence du jury final. C'est le cas de Christelle, qui a quitté le jeu après avoir perdu son affrontement contre Alix et Loïc. Jeudi 2 décembre 2021, lors d'un live sur Instagram, l'aventurière revient sur cette troisième expérience dans le jeu de survie. L'occasion pour elle d'évoquer son élimination mais aussi et surtout ce gros mensonge à la production pour intégrer le casting !

"Quand on m'appelle pour me demander si j'ai envie de refaire Koh-Lanta, et spécialement pour les 20 ans, déjà je n'y ai pas forcément cru au départ. Je me suis dit, mince ! Je pensais que j'étais une oubliée, comme d'autres aventuriers. Je ne pensais pas du tout être sélectionnée, être parmi ce casting. Et quand on m'a appelée pour partir, j'ai dit oui tout de suite ! Je n'ai pas réfléchi. Moi, dès qu'on me propose une aventure, je dis oui", explique Christelle face à Denis Brogniart lors d'une vidéo en direct sur le réseau social de partage d'images.

Pourtant très fière de participer une nouvelle fois à Koh-Lanta, l'ancienne policière s'est envolée... "sans préparation aucune" ! Elle s'explique : "Quand j'ai été sélectionnée pour le casting, j'ai commencé à me préparer, à faire des petits fractionnés, et je me suis déchirée le mollet." Denis Brogniart, surpris, apprend cette information, tout comme les internautes. Et pour cause, pas question pour l'ex-compagne d'Alexandre Debanne de révéler son petit secret à la production. "Je voulais partir, et je ne voulais pas qu'on m'interdise de partir. Donc j'ai caché ma blessure. J'avais un mois pour me remettre donc je n'ai rien fait pendant un mois, jusqu'au départ", ajoute l'ancienne gagnante (saison 8, en 2008).

D'ailleurs, en arrivant en Polynésie française, lors de la toute première épreuve féminine, à savoir le célèbre parcours du combattant, Christelle a paniqué. "Je n'étais vraiment pas sereine. J'avais peur que ça lâche, avoue-t-elle. Finalement, ça n'a pas lâché et c'est plutôt Freddy, lui qui s'est entraîné, qui maîtrise tout, qui s'est blessé. Au final, je suis partie comme ça, et ça m'a pas mal réussi malgré tout." En effet, Christelle n'a pas à rougir de son beau parcours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image