Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Une aventurière de retour en France d'urgence avant la finale

Koh-Lanta : Une aventurière de retour en France d'urgence avant la finale
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
La grande finale de "Koh-Lanta, Les 4 Terres" sera diffusée vendredi 4 décembre. Pour l'occasion, tous les aventuriers seront réunis face à Denis Brogniart. Parmi les membres du jury final, une aventurière ne votera pas : elle a été contrainte de quitter le jeu avant la fin du tournage et n'était donc pas présente pour les votes.

Vendredi 4 décembre 2020, TF1 diffusera la grande finale de Koh-Lanta, Les 4 Terres. Loïc, Brice et Alexandra s'affronteront sur les mythiques poteaux et le grand gagnant de cette dernière épreuve ira en finale en compagnie du camarade de son choix. Et ce sont les aventuriers éliminés après la réunification qui forment le jury final et qui départagent les deux finalistes par leurs votes. Mais coup de théâtre, une candidate a été contrainte de quitter les Fidji avant l'heure.

Il s'agit de Marie-France. Elle a été éliminée lors de la réunion des ambassadeurs. L'aventurière était donc le premier membre du jury final. Mais comme l'expliquent nos confrères de Télé Loisirs, la Nordiste a abandonné le jeu avant la fin du tournage. "Elle a été contrainte de rentrer d'urgence en France pour des raisons personnelles", explique Adventure Line Productions (ALP).

Marie-France quitte Koh-Lanta avant la fin : elle est privée de vote

Une information confirmée par Marie-France elle-même. Sur Instagram, alors que des fidèles de Koh-Lanta lui demandent si elle quitte vraiment le jeu, l'ancienne camarade de Lola, Angélique, Fabrice, Adrien et Samuel chez les Violets du Nord a répondu par l'affirmative. "Oui c'est vrai, pour des raisons personnelles...", lance-t-elle sans pour autant donner plus de détails. En quittant l'aventure avant la fin du tournage, Marie France est pénalisée : elle ne pourra pas voter pour le candidat qu'elle souhaite voir gagner. "Pas de vote puisque pas sur place pour découvrir les deux derniers aventuriers de la saison", précise ALP.

Ce n'est pas la première fois qu'un aventurier doit quitter le jeu avant la fin. En effet, au printemps dernier, lors de l'édition Koh-Lanta, l'île des héros que Naoil a remporté, Charlotte avait elle aussi été contrainte de quitter les Fidji pour la France pour des "raisons médicales".

Rappelons que le jury final est composé d'Hadja, Bertrand-Kamal, Joaquina, Jody, Laurent, Alix, Fabrice, Ava, Angélique, Dorian, Lola et l'un des trois finalistes qui perdra les poteaux et ne sera pas choisi par le gagnant de l'épreuve.

Rendez-vous sur TF1 dès 21h05 vendredi 4 décembre 2020 afin de suivre la grande finale de Koh-Lanta, Les 4 Terres présentée par Denis Brogniart et dédiée au regretté Bertrand-Kamal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image