Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart : A 24 ans, la rebelle présente sa première réalisation

13 photos
Lancer le diaporama

Adoubée par Hollywood mais aussi par le monde de la mode, Kristen Stewart a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Après avoir fait les beaux jours de Twilight, la saga vampirique qui l'a révélée, l'actrice américaine de 24 ans est passée derrière la caméra pour faire ses premiers pas de réalisatrice. Point de grand projet pour débuter néanmoins : la star s'est en effet essayée à un mini-format, à savoir un clip, qu'elle a codirigé pour le groupe Sage + The Saints afin d'illustrer le titre Take Me Down To The South.

Mis en ligne mardi 27 mai sur YouTube, les internautes ont ainsi pu découvrir le résultat qui, somme toute, est plutôt convaincant. Ambiance vieille Amérique sur fond de country léchée, le travail de Kristen Stewart est au final à son image : à la fois rock, rebelle et furieusement romantique. Bien qu'elle ne soit pas forcément fan du genre musical, c'est avec plaisir que l'ex-girlfriend de Robert Pattinson, amie avec la chanteuse du groupe en question, a endossé le costume de réalisatrice.

Pas peu fière de ce projet, la principale intéressée s'est montrée assez satisfaite de la chose, qualifiant cette première expérience de "fantastique et épanouissante". A 24 ans, Kristen Stewart peut déjà se targuer d'une belle et longue carrière : quoi de plus normal que la chouchoute du cinéma américain et égérie Chanel souhaite s'attaquer à de nouvelles choses et se lancer de nouveaux défis ? "Tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant a changé mes envies. Des personnes comme Walter Salles [réalisateur de Sur la route] et Sean Penn [Into the Wild] travaillent de la façon dont j'aimerais travailler, a-t-elle confié au magazine Rolling Stone. Je me sens en sécurité en tant qu'actrice, parce que je sais qu'avec eux je peux essayer des choses et me laisser aller. Mais ils ne me laisseront pas faire des choses qui ne sont pas vraies. Je veux vraiment explorer cela dans ma vie, c'est comme ça que je m'efforcerai de la vivre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel