Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Ils ne se lâchent plus !

Ce 16 octobre, nous découvrions la première photo de Kristen Stewart et Robert Pattinson réunis, dans un bar de Los Feliz. De nouvelles photos viennent de faire leur apparition : elles datent de lundi midi et ce sont nos confrères du Daily Mail qui les publient. Le scandale dont le couple a fait l'objet après la révélation des infidélités de la jeune actrice de 22 ans semble loin...

En juillet, les fans de la saga Twilight ont eu le coeur brisé en apprenant que Kristen Stewart avait trompé (photos compromettantes à l'appui) son partenaire Robert Pattinson. L'amant n'est autre que Rupert Sanders, le réalisateur du film Blanche-Neige et le chasseur, dont Kristen tenait l'un des premiers rôles, un homme marié et père de deux enfants. Depuis le mois de juillet, le couple était séparé. Robert avait visiblement déménagé et la presse lui a prêté quelques amourettes. Depuis ce week-end, après moult rumeurs de réconciliation, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont enfin été repérés ensemble et à plusieurs reprises : d'abord au Château Marmont, puis lundi soir dans ce bar de Los Feliz, avant que le Daily Mail ne mette finalement la main sur des photos datant de lundi midi : on y retrouve les deux acteurs portant des casquettes de baseball à l'envers et des lunettes de soleil, discutant tranquillement entourés d'amis dans le quartier d'Hollywood.

Réconciliés ? De nouveau amoureux ? Robert Pattinson a-t-il pardonné à celle qui l'a humilié publiquement ? Difficile de savoir pour le moment, mais c'est bien ce qui se murmure. Par contrat, le couple est attendu d'ici la fin du mois pour son premier tapis rouge depuis le scandale à l'occasion de la sortie du dernier volet de la saga qui l'a rendu célèbre : Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie), en salles le 14 novembre. Et People vient de révéler que K-Stew a acquis (pour environ 1,5 millions d'euros) une maison dans le quartier de Los Feliz, non loin de celle qu'occupe R-Patz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel