Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristen Stewart : Petite mine et première sortie depuis le scandale

Kristen Stewart : Petite mine et première sortie depuis le scandale
Par Joachim O.
Kristen Stewart à Los Angeles
16 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart à Los Angeles

Désormais débarrassé de la saga Twilight, qui commençait à lui coller à la peau comme un chewing-gum à la patte d'un pigeon, Robert Pattinson peut s'offrir une carrière de premier choix en s'illustrant dans des films moins kitsch.

En dépit du scandale qui éclaboussait sa relation avec Kristen Stewart, c'est avec professionnalisme qu'il a décidé d'assurer comme prévu la promotion de Cosmopolis - sorti en Europe au mois de mai mais dans les salles américaines depuis le 17 août seulement -, aux côtés de Sarah Gadon, Paul Giamatti et du réalisateur David Cronenberg.

Ce mercredi 22 août, il enregistrait d'ailleurs l'un des divertissements les plus regardés de la télévision américaine, le Jimmy Kimmel Live. En réalité, l'émission n'a de live que le nom puisqu'elle est enregistrée dans l'après-midi qui précède sa diffusion dans la soirée sur la chaîne ABC. Hier, mercredi 23 août, attendu à la sortie du studio par une horde de fans hurlant son nom dans l'espoir de décrocher photos et autographes, R-Patts s'est retrouvé littéralement happé par la foule.

Durant son entretien avec l'animateur Jimmy Kimmel et après avoir bien entendu parlé de Cosmopolis, promo oblige, Robert Pattinson a révélé qu'il était en train de vendre pas mal de ses biens, parmi lesquelles des voitures de collection. "Sans doute parce que je suis à la rue", a-t-il plaisanté, faisant référence au très médiatique échec de sa relation avec Kristen Stewart. "J'achète tout sur Craigslist. Même mes amis, c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis inscrit au début", a-t-il lancé, provoquant l'hilarité du public.

De son côté, Kristen Stewart, qui se fait plutôt discrète depuis la révélation de son adultère de longue durée, vient de faire sa première sortie publique... Bouquet de fleurs dans une main, et café du McDo du coin dans l'autre, la brunette affichait une petite mine, comme en témoigne le cliché publié par nos confrères américains de People.com.

Question promo, l'acteur charismatique, que l'on a pu voir dans Bel Ami sorti au printemps dans la plupart des pays occidentaux et fin juin en France, est également attendu à l'affiche de l'ultime volet de Twilight, dans les salles en novembre. Robert et son ex-girlfriend Kristen, dont l'adultère n'est plus à prouver, ne se réconcilieront probablement pas pour les beaux yeux des producteurs mais ils assureront malgré tout la promo du film. Une source proche de Summit Entertainment vient de confier au blogueur Perez Hilton : "Kristen veut que Rob revienne mais il ne veut pas lui parler pour le moment et cela va sans doute compliquer l'organisation de la promo de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie. Les chances de les voir dans la même pièce sont très minces. Le timing des interviews sera minuté de façon à éviter toute rencontre hasardeuse."


Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image