Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kristen Stewart, sublime androgyne : Retour à la coupe garçonne et look sexy

Kristen Stewart, sublime androgyne : Retour à la coupe garçonne et look sexy
Par Christopher R.
Kristen Stewart à la première de 'Certain Women' lors du 54e Festival du Film à New York, le 3 octobre 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart à la première de 'Certain Women' lors du 54e Festival du Film à New York, le 3 octobre 2016
L'actrice américaine a aimanté les regards sur le tapis rouge de la première du film "Certain Women".

Kristen Stewart, c'est souvent le jour et la nuit sur tapis rouge. Capable des plus belles envolées glamour, elle a aussi signé quelques fashion faux-pas que certains ont préféré voir comme une marque d'audace. Bref, elle ne laisse pas indifférent. Et il serait difficile d'affirmer le contraire après la venue de la belle et jeune Américaine de 26 ans à la première du film Certain Women au 54e New York Film Festival, ce 3 octobre.

Absolument étincelante, la comédienne a renoué avec le look boyish qui lui sied tant. Affichant sa blondeur platine sur des cheveux redevenus courts, K-Stew a opté pour un make-up rock et le costume ajusté qui va avec. Arborant ce smoking rouge sang avec absolument rien sous sa veste ouverte – si ce n'est un long collier –, l'ex-star de Twilight a envoûté le red carpet new-yorkais et totalement éclipsé ses deux prestigieuses partenaires de jeu à l'écran, Michelle Williams (tout de noir vêtue) et Laura Dern. Glamour, rock et envoûtante à souhait sous les yeux de son +1 de la soirée (la chanteuse St Vincent, ex de Cara Delevingne), l'égérie Chanel a assuré le spectacle pour faire braquer les projecteurs sur Certain Women. Le film, réalisation de Kelly Reichardt (Night Moves, La Dernière piste) dépeint les vies de trois femmes qui se croisent dans une petite ville d'Amérique, où chacune d'elles tente de tracer sa voie...

Pour Kristen Stewart, c'est le retour sur le devant de la scène après la courte parenthèse suivant le Festival de Cannes où elle avait fait coup double avec le charmant Café Society et l'étonnant Personal Shopper – qui pourrait lui offrir sa deuxième nomination aux César. L'ex de Robert Pattinson et de Soko est attendue à l'affiche du film d'Olivier Assayas, ainsi que dans le long métrage d'Ang Lee, Billy Lynn's Long Halftime Walk. Elle doit également tourner un biopic sur la vie de Lizzie Borden, cette jeune bourgeoise qui fut la vedette d'un procès autour du meurtre à la hache de son père de sa belle-mère en 1892. Paria, bisexuelle, personnage fascinant, elle sera incarnée par Chloë Sevigny. K-Stew jouera la bonne, l'autre personne présente dans la maison de Fall River au moment où les assassinats avaient été perpétrés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image