Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart : Regard de tueuse et sourires, la Personal Shopper s'éclate

20 photos
Lancer le diaporama
Montée des marches du film Personal Shopper au Festival de Cannes le 17 mai 2016
La star est désormais une habituée du tapis rouge du Festival de Cannes et cela se voit.

Quand Kristen Stewart va à Cannes, elle voit double ! Déjà venue en 2012 et 2014 pour défendre les films Sur la route et Sils Maria, l'actrice américaine a cette année deux longs métrages à présenter au Festival. Après avoir assuré l'ouverture avec Café Society de Woody Allen, la voici donc en compétition avec la nouvelle réalisation d'Olivier Assayas. Sur le tapis rouge ce 17 mai, elle arborait une robe blanche agrémentée de plumes de la maison Chanel dont elle est l'égérie, ainsi qu'un maquillage étonnant. Bien que moins surprenant que les lèvres couleur lavande d'Aishwarya Rai, il ne passait pas inaperçu. De quoi accentuer le regard de tueuse de la comédienne, mais qu'elle sait atténuer à coups de grands sourires.

Bande-annonce du film Personal Shopper

À Cannes, Kristen Stewart fait ce qu'elle veut et affronte sans peine les critiques. Le film Personal Shopper a certes été hué en fin de projection le matin, mais nombreux sont ceux qui ont applaudi, le soir venu, la nouvelle prestation de celle qui a remporté le César du meilleur second rôle pour Sils Maria, du même réalisateur. Par ailleurs, elle n'a pas eu de mal à dire qu'elle n'avait pas ri au discours d'ouverture de Laurent Lafitte et à sa blague sur les réalisateurs accusés de viol aux États-Unis. Enfin, elle s'affiche avec son amoureuse Alicia Cargile, ancienne compagne qu'elle retrouve après s'être séparée de Soko. Cette dernière est aussi à Cannes pour les films La Danseuse et Voir du pays. Voilà un beau feuilleton sentimental sur la Croisette !

Le même soir, on pouvait croiser l'équipe du film Captain Fantastic de Matt Ross, sélectionné dans la catégorie Un certain regard. Ce film avec le fameux Aragorn du Seigneur des anneaux, Viggo Mortensen, raconte l'histoire d'une famille vivant depuis vingt ans en pleine nature, les parents assurant l'éducation et l'instruction de leurs six enfants de 5 à 20 ans. Quand la mère meurt, la famille décide d'aller à ses funérailles. Leur rencontre avec le mode de vie américain remet tout en cause.

Bande-annonce du film Captain Fantastic
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel