Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart huée et acclamée : Une star non consensuelle à Cannes

28 photos
Lancer le diaporama
Photocall du film Personal Shopper au Festival de Cannes le 17 mai 2016
La comédienne est l'une des princesses cannoises, mais elle ne fait pas l'unanimité.

Kristen Stewart fait ce qu'elle veut, et pas seulement avec ses cheveux devenus blond platine. À 26 ans, la star américaine s'est imposée à Hollywood comme une femme qui dit le fond de sa pensée dans un univers connu pour être lisse, elle a enfin réussi à retirer l'étiquette Twilight qui lui collait à la peau. Elle enchaîne les films audacieux, elle est parvenue à devenir l'une des artistes incontournables à Cannes. Après avoir fait l'ouverture du Festival avec Café Society de Woody Allen (hors compétition), la voilà de retour ce 17 mai avec Personal Shopper. Qu'on aime ou pas K-Stew, elle ne laisse personne indifférent.

Personal Shopper, l'histoire : Maureen, une jeune Américaine à Paris, s'occupe de la garde-robe d'une célébrité. C'est un travail qu'elle n'aime pas mais elle n'a pas trouvé mieux pour payer son séjour et attendre que se manifeste l'esprit de Lewis, son frère jumeau récemment disparu. Elle se met alors à recevoir sur son portable d'étranges messages anonymes...

Pour le photocall de Personal Shopper, Kristen Stewart avait choisi une robe courte de Chanel, maison avec laquelle elle a collaboré en tant qu'égérie beauté et pour le court métrage de Karl Lagerfeld, Once and Forever. Elle rayonne au côté du cinéaste français Olivier Assayas, qu'elle retrouve après Sils Mariaprésenté l'an dernier à Cannes –, une performance qui lui avait permis de remporter le César de la meilleure actrice dans un second rôle. Pour le photocall de Personal Shopper, Anders Danielsen Lie, Lars Eidinger, Sigrid Bouaziz et Nora Von Waldstatten étaient également présents.

Extrait du film Personal Shopper

Depuis le début des festivités cannoises, Kristen Stewart fait beaucoup parler d'elle. Parce qu'elle donne la réplique dans le film d'ouverture de Woody Allen, Café Society et qu'elle a brillé sur le premier tapis rouge de la Quinzaine. Cette fois, son film Personal Shopper a été hué lors de sa projection devant les critiques. Pourtant, en regardant les impressions sur Twitter, le film récolte tout autant d'applaudissements. N'en tirons pas de conclusions hâtives et tentons de ne pas nous focaliser sur ces seules impressions négatives.

Côté vie privée, l'ex de Robert Pattinson, avec qui elle est venue à Cannes quand elle était en couple puis quand elle ne l'était plus, a fait aussi couler beaucoup d'encre. Elle est l'une des invités de la Croisette comme l'est sa très récente ex, Soko (venue défendre La Danseuse et Voir du pays) et qui n'a pas mâché ses mots pour parler de ses sentiments post-rupture. De plus, Kristen Stewart a été vue main dans la main avec Alicia Cargile, son ancienne compagne et celle pour qui elle aurait quitté Soko. Quel feuilleton !

Personal Shopper, en salles le 19 octobre

Extrait du film Personal Shopper
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel