Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristen Stewart et ses sous-vêtements flirtent avec le fashion faux pas

Kristen Stewart et ses sous-vêtements flirtent avec le fashion faux pas
Kristen Stewart ose le fashion faux pas pour la première new-yorkaise de Sur la route, le 13 décembre 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart ose le fashion faux pas pour la première new-yorkaise de Sur la route, le 13 décembre 2012.

La promotion de Twilight terminée, l'ex-vampire Kristen Stewart se lâche. Car si elle n'arpente plus les tapis rouges au bras de son R-Patz, la belle actrice américaine de 22 ans doit poursuivre la promo de Sur la route dont la sortie américaine approche à grands pas. Et force est de constater que K-Stew fait tout pour se faire remarquer. Quitte à frôler de très près le fashion faux pas.

Sur le tapis rouge de l'avant-première new-yorkaise du film se tenant le 13 décembre, Kristen ose et reste fidèle à sa ligne de conduite tenue sur les red carpets de Twilight, entre l'or à Los Angeles et la sensualité à Londres. Elle troque ainsi les créations de Zuhair Murad contre un fashion designer canadien qui n'a pas froid aux yeux. Avec une robe signée Erdem, Kristen Stewart dévoile sa chair, dans une création aussi courte que transparente où on ne voit que ses sous-vêtements. Et c'est là que la faute de goût arrive, pour ceux qui n'adhèrent pas encore au retour de sous-vêtements oubliés. Devant les photographes, Kristen Stewart assume une gaine blanche satinée qui pourrait presque passer pour un shorty. En haut, c'est un soutien-gorge de la même couleur que l'actrice arbore. Voici une tenue plus vulgaire qu'extravagante, qui colle relativement bien à l'attitude de l'actrice dans le film, elle qui n'hésite pas à s'adonner à des sessions coquines en voiture et/ou à trois.

L'audace de Kristen Stewart n'a pas effrayé l'élégance sexy de Kirsten Dunst, également présente aux côtés du beau Garrett Hedlund et de Sam Riley. Une robe bleu foncé, légère et distinguée, qui ferait presque de Kirsten Dunst, 30 ans, une fashionista style écolière. Avec l'âge, la jolie Kirsten n'hésite pas à se dénuder à l'écran (Melancholia a marqué quelques esprits) mais reste d'une beauté discrète sur tapis rouge, en témoigne ce fin décolleté qui laisse briller le visage angélique de l'actrice, entre une belle chevelure blonde et libre renforcée par un blush traditionnel chez elle.

Côté garçon, difficile de rivaliser. Le britannique Sam Riley cache son flegme derrière une mèche tenace pendant que le sculptural Garrett Hedlund porte un costume serré et charme par son beau regard. A quelques jours de la sortie américaine de Sur la route (le 21 décembre), l'acteur a confirmé sa présence au casting de Tron 3, où il donnera probablement la réplique à Olivia Wilde sous la direction de l'esthète Joseph Kosinski (Oblivion), déjà réalisateur de Tron : L'Héritage.

Quant à Kristen Stewart, elle tournera prochainement Focus, où elle forme avec Ben Affleck un couple de menteurs dirigé par les réalisateurs Glen Ficarra et John Requa. Elle a également confirmé sa présence dans la suite de Blanche-Neige et le Chasseur, après l'éviction de Rupert Sanders suite au scandale de cet été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image