Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristin Davis, bouleversée, fond en larmes en plein show télé

4 photos
Lancer le diaporama

Touchante à souhait, Kristin Davis s'est mise à pleurer dans une émission de télé américaine alors qu'elle parlait de son voyage au Kenya. Ambassadrice de l'association Oxfam, la fameuse Charlotte York de Sex and the City s'est rendue récemment dans un camp de réfugiés où elle a fait d'émouvantes rencontres.

C'est dans le show matinal TV on Monday que la star s'est totalement effondrée le 12 juillet. Très impliquée dans les oeuvres caritatives, celle qui interprète l'amie de Carrie Bradshaw a raconté sa visite dans le camp de réfugiés de Dadaab au Kenya. Pendant ce voyage caritatif, l'ambassadrice, depuis 2004, de l'association Oxfam a fait de nombreuses rencontres très touchantes. Des destins tristes qui ont beaucoup perturbé la séduisante Kristin Davis.

La star a notamment raconté l'histoire d'une femme... C'est à ce moment-là qu'elle s'est mise à pleurer. La charmante brune ne pouvait alors plus retenir ses larmes et n'a pas manqué de se confondre en excuses. Kristin Davis a expliqué : "Je suis désolée, cette histoire est tellement dure. Cette femme ne peut plus marcher alors elle est venue de Somalie à dos d'âne. Elle a commencé le voyage avec cinq enfants et maintenant, il ne lui en reste plus que trois. Son mari a été tué sur le chemin et elle a perdu tout ce qu'elle possédait."

L'actrice de 46 ans, qui a brillé aux côtés de Sarah Jessica Parker dans la série culte et récemment dans le film Sex and the City 2, a pourtant l'habitude de voyager avec l'association pour rencontrer et aider les personnes dans le besoin. Mais ce voyage au Kenya semble particulièrement l'avoir touchée. Elle a avoué : "Je suis terriblement chanceuse et je vis une vie merveilleuse. (...) Lorsque l'on fait des voyages pareils, c'est dur de croire que nous sommes en 2011 et c'est difficile de croire que des gens vivent ainsi."

A l'instar d'Angelina Jolie, qui a rendu visite à des réfugiés syriens, Kristin Davis utilise sa notoriété pour la bonne cause et multiplie les interventions sur les plateaux télé afin de sensibiliser la population américaine à la pauvreté dans le monde. Elle a ainsi accordé une interview plus posée, mais tout aussi engagée, à la chaîne SkyNews.

Une star émouvante qui nous séduit toujours par son naturel et sa spontanéité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel