Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristin Scott Thomas : Le drame du Vel' d'Hiv la hante...

3 photos
Lancer le diaporama
Avec une maîtrise et un équilibre délicat, Kristin Scott Thomas alterne productions françaises et étrangères, nourrissant sa filmographie d'oeuvres aussi différentes que passionnantes. Si la comédienne britannique est en tournage à Londres pour Salmon Fishing in the Yemen, elle sera bientôt à l'affiche d'un long métrage français : Elle s'appelait Sarah, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Ce film raconte l'histoire d'une journaliste américaine qui enquête sur l'épisode douloureux du Vel d'Hiv. En remontant les faits, son chemin croise celui de Sarah, une petite fille qui avait 10 ans en juillet 1942. Ce qui n'était que le sujet d'un article devient alors, pour Julia, un enjeu personnel, dévoilant un mystère familial. Il s'agit de l'adaptation du roman du même nom de Tatiana de Rosnay.

A la réalisation, on retrouve Gilles Paquet-Brenner, metteur en scène des Jolies Choses, quant à la distribution, elle est composée, outre Kristin Scott Thomas, des glorieux noms de Niels Arestrup, brillant acteur du Prophète, et de Michel Duchaussoy, récemment vu dans L'Age de raison face à Sophie Marceau .

La palette de jeu de Kristin Scott Thomas est particulièrement étendue et si elle sait sans mal nous bouleverser, elle possède également une grande habileté à intriguer, voire à manipuler, comme elle le fait dans Crime d'amour d'Alain Corneau, actuellement au cinéma.

Elle s'appelait Sarah sera au cinéma dès le 13 octobre. En attendant, retrouvez la bande-annonce ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel