Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylian Mbappé, Romain Duris, Neymar, Shy'm... Fans de la NBA à Paris

Neymar Jr, Kylian Mbappé et Tony Parker assistent au NBA Game Paris 2020, entre les Bucks de Milwaukee et les Charlotte Hornets à l'AccorHotels Arena. Paris, le 24 janvier 2020. © Veeren / Bestimage
54 photos
Lancer le diaporama
Neymar Jr, Kylian Mbappé et Tony Parker assistent au NBA Game Paris 2020, entre les Bucks de Milwaukee et les Charlotte Hornets à l'AccorHotels Arena. Paris, le 24 janvier 2020. © Veeren / Bestimage
La NBA a fait trembler la Ville lumière, le temps d'un match exceptionnel. De nombreuses célébrités y ont assisté. Parmi elles, figuraient les footballeurs du PSG, la chanteuse Shy'm ou encore Caroline Receveur.

La Fashion Week terminée, Paris vibre pour un autre événement ! La NBA a fait vibrer la Ville lumière, le temps d'un match exceptionnel. Plus question de frontrow (premier rang des défilés de mode) : les stars ont suivi la rencontre courtside. Kylian Mbappé, Neymar, Shy'm et bien d'autres étaient au plus près des joueurs...

C'est à l'AccorHotels Arena, Boulevard de Bercy dans le 12e arrondissement, que le show a eu lieu ! Vendredi 24 janvier, les Milwaukee Bucks menés par Giannis Antetokounmpo et les Charlotte Hornets, chers à leur co-propriétaire Michael Jordan, se sont affrontés en match de saison régulière. De nombreuses personnalités ont assisté à ce choc.

Parmi elles, figuraient les joueurs du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, Neymar Jr, Mauro Icardi, Marco Verratti, Thiago Silva et Marquinhos.

Entre deux rencontres (une demi-finale de Coupe de la Ligue remportée face au Stade de Reims mercredi 22 janvier et un nouveau match de championnat contre Lille, ce dimanche 26 janvier), les Parisiens se sont détendus au premier rang de l'AccorHotels Arena. Le NBA Game Paris était également l'occasion pour le PSG et la marque Jordan de lancer leur nouvelle collection de vêtements.

Mbappé et Neymar Jr se sont éclatés et ont eu le privilège de rencontrer les joueurs de basket. Le prodige français de 21 ans a notamment reçu en cadeau un maillot et les chaussures de Giannis Antetokounmpo.

Les joueurs du PSG n'étaient pas les seuls invités de marque du NBA Game Paris. Le judoka Teddy Riner venu avec sa compagne Luthna Plocus, l'ancien basketteur français Tony Parker, l'acteur Romain Duris, Eric Judor, Michael Youn et bien d'autres se sont aussi rendus à l'AccorHotels Arena.

Côté femmes, la chanteuse Shy'm, Caroline Receveur (accompagnée de son chéri Hugo Philip), la présentatrice télé Alessandra Sublet et l'ancienne Miss France Alicia Aylies ont suivi le match avec attention.

Les Bucks se sont imposés sur le score de 116 à 103.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel