Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylian Mbappé surmédiatisé ? Sa mère a pris "24 kg" en quelques mois !

Kylian Mbappé surmédiatisé ? Sa mère a pris "24 kg" en quelques mois !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Devenu en quelques années une méga star, Kylian Mbappé a rapidement changé de dimension en signant à Paris. Une période compliquée à gérer pour sa mère, Fayza, qui a mal vécu ce changement brutal.

C'est une trajectoire à l'ascension vertigineuse que vit Kylian Mbappé depuis ses premiers pas à l'AS Monaco. Le jeune footballeur de 22 ans a longtemps été annoncé comme un phénomène, mais encore fallait-il le prouver sur le terrain. Après des débuts prometteurs, il explose en ligue des champions, signe au Paris Saint-Germain et fait une Coupe du Monde 2018 stratosphérique pour son âge. De quoi l'installer rapidement comme l'un des footballeurs les plus populaires de la planète. Si les derniers mois ont été plutôt compliqués entre un Euro raté et un été mouvementé avec ses envies de quitter la capitale, le gamin de Bondy reste l'un des footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux.

Il était devenu Justin Bieber, et ça m'a fait peur

Une médiatisation précoce et soudaine qui a été pour le moins difficile à vivre pour ses proches et particulièrement sa mère, Fayza Lamari. En interview pour Le Parisien aujourd'hui, celle qui est en plein divorce, explique qu'elle n'a pas bien vécu ce bouleversement. "Après son premier match de Ligue des champions face à Manchester City en 2017, où il marque un but, je me suis demandé ce qui se passait. Il était devenu Justin Bieber, et ça m'a fait peur", confesse-t-elle. Très suivi sur les réseaux sociaux, il compte près de 60 millions d'abonnés sur Instagram notamment, Kylian Mbappé est une icône du sport mondial et ce statut n'a pas été facile à gérer pour Fayza. "Entre Manchester City et son transfert au PSG, j'ai pris 24 kg", dévoile la mère du nouveau coéquipier de Lionel Messi .

Déchaînant toutes les passions, Kylian Mbappé est autant idolâtré par certains que détesté par d'autres, et les critiques n'ont pas toujours été simples à accepter selon sa mère : "Au départ, c'est très difficile, car vous n'êtes pas préparés à ça. Et puis au fil du temps, vous éteignez tout car certains commentaires sont d'une telle violence". Devenu la cible des attaques après son pénalty raté contre la Suisse, le grand copain de Karim Benzema peut compter sur sa mère pour faire front. "Il a 22 ans, il va commettre des erreurs, mais il ne méritait pas tout ce qui lui est arrivé. Donc là, je sors telle une louve", prévient Fayza Lamari.

Retrouvez l'interview de Fayza Lamari en intégralité sur le site du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image