Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie et Kendall Jenner : Bourrées à la tequila, elles se maquillent et font un carnage

12 photos
Voir 12 photos
Les soeurs Jenner se sont prêtées à un jeu intitulé "Prépare toi avec moi, ivre" ! Après plusieurs verres de tequila, Kylie et Kendall ont tenté de se maquiller. Le résultat a fait réagir les internautes...

À 23 ans, Kylie Jenner est déjà une des personnalités les plus influentes de l'industrie de la beauté ! Cette influence, elle l'accroît sur les réseaux sociaux et sur YouTube grâce à de drôles de tutoriels. Dans le dernier en date, la bombe se maquille complètement ivre, avec sa grande soeur Kendall...

Sur sa chaîne YouTube suivie par plus de 10 millions d'internautes, Kylie Jenner a créé une série intitulée Drunk Get Ready With Me ("Prépare-toi avec moi, ivre") ! Le principe ? Se maquiller en état d'ébriété, avec une invitée, dans un tuto vidéo. Khloé et Kourtney Kardashian s'étaient déjà prêtées au jeu. L'autre grande soeur de Kylie, Kendall Jenner, est la guest d'un nouvel épisode mis en ligne ce mercredi 17 mars 2021.

Kylie et Kendall ont donc essayé de se faire belle après avoir consommé de la 818, la marque de tequila de Kendall qui bénéficie d'un joli placement de produit. Les deux femmes ont d'abord fait la promo de la bouteille puis se sont servies des shots, avant de se maquiller avec les articles Kylie Cosmetics. Le résultat, posté par Kylie sur Instagram, a évidemment fait réagir !

La maman des deux soeurs, Kris Jenner, ainsi que le top model Gigi Hadid ont commenté la publication Instagram de Kylie, un selfie de Kendall et elle maquillées à la fin de leur vidéo. "Cette vidéo m'a fait rire", a écrit Gigi, nouvelle maman d'une petite fille prénommée Khai.

Ces dernières semaines, les soeurs Jenner s'étaient montrées discrètes ! Elles avaient embrasé les réseaux sociaux en partageant des clichés souvenirs de petites vacances au Mexique, dans une villa magnifique louée plus de 5000 euros la nuit. Les Kardashian préparent le début de diffusion de la 20e et dernière saison de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, où le divorce de Kim et Kanye West aura une place importante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image