Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Chef de gang ultrasexy en plein braquage

12 photos
Lancer le diaporama
Un rôle surprenant pour le nouveau film de sa marque de produits de beauté.

En matière de business, Kylie Jenner a beaucoup de choses à enseigner ! La preuve en image avec le nouveau film de campagne de sa marque de produits de beauté. La star de 18 ans en est évidemment l'héroïne, et y tient le rôle d'un irrésistible chef de gang...

Créatrice, ambassadrice et désormais actrice ! Kylie Jenner porte les trois casquettes dans une nouvelle vidéo de Kylie Cosmetics, illustrant le lancement des gloss de l'enseigne. Sobrement intitulé Glosses by Kylie Jenner, le clip a été réalisé par Colin Tilley. La chanson 3 Strikes de Terror Jr sert de bande originale à ce film de trois minutes, mettant en scène King Kylie et trois complices réalisant une descente dans une chambre de motel en plein désert. Châle en soie Louis Vuitton sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, mademoiselle Jenner coordonne le braquage du siège conducteur d'une Rolls-Royce. Elle récupère ses amies une fois le vol terminé.

Le jolie businesswoman a sorti le grand jeu pour ses nouveaux gloss ! Une stratégie payante : 28 minutes se sont écoulées entre un premier tweet de Kylie annonçant leur arrivée et un second confirmant à ses plus de 15 millions de followers la rupture de stock.

"Vous me surprenez tous les jours. Merci pour tout cet amour et ce soutien... Vous proposer des produits géniaux est très important pour moi", ajoute la petite soeur de Kendall et petite amie du rappeur Tyga. Comme Kendall justement, Kylie manie à la perfection le pouvoir des réseaux sociaux. Une plateforme où elles ont acquis – et où elles confortent – leur titre d'influenceur.

Télévision, mode, beauté, applications mobiles : rien ne résiste aux femmes du clan Kardashian-Jenner. Elles se partageront "l'affiche" de la saison 12 de l'émission Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian en français), diffusée dès le 1er mai.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel