Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kylie Jenner dans les bras de Travis Scott : Plage et coucher de soleil pour une apparition surprise !

Kylie Jenner dans les bras de Travis Scott : Plage et coucher de soleil pour une apparition surprise !
Par Mathias Sorel Journaliste
Bio courte : Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
17 photos
Kylie et Travis, qui forment une famille de quatre depuis l'arrivée de leur fils, étaient magnifiques de tendresse et de sensualité sur des clichés dévoilés par la jeune femme elle-même sur son Instagram. Une sortie à laquelle les deux tourtereaux ne nous avait pas vraiment habitués...

C'est le genre de photos qui se fait rare ! Ce vendredi 6 mai 2022, Kylie Jenner et son compagnon Travis Scott sont apparus enlacés sur plusieurs clichés qu'a postés la star et mère de famille sur son compte Instagram. Une preuve d'amour qui a surpris les internautes tant les deux tourtereaux ne s'affichent pas souvent ensemble.

C'est devant un sublime couché de soleil que les amoureux, qui sont devenus parents pour la seconde fois en février dernier, ont posé dans les bras l'un de l'autre. Le rappeur était lui torse nu, portant un simple jean baggy bleu. La boss des produits cosmétiques arborait quant à elle une robe blanche moulante presque transparente. Pendant que Kylie posait ses bras sur les épaules du chanteur, celui-ci tenait sa compagne au niveau de la taille pour un résultat aussi beau que sensuel (voir diaporama). La jeune star de la famille Kardashian a ajouté en commentaire les emojis coeur blanc, papillon et couché de soleil. Quelques heures plus tard, Kylie a de nouveau posté des photos sur cette même plage. Elle y apparaissait cette fois toute seule. "Aime comme un couché de soleil" pouvait-on lire en commentaire. La jeune femme enchaine les sorties remarquées après être apparue dans une robe de mariée façon contemporaine, signée de Virgil Abloh, lors du dernier Met Gala.

Tout semble donc aller pour le mieux pour le couple, qui se fréquente depuis le milieu d'année 2017. Cinq années durant lesquelles ils ont donné naissance à deux enfants. D'abord une petite fille répondant au nom de Stormi née en février 2018. Puis, plus récemment en février 2022, un garçon prénommé Wolf. Mais il faut rappeler que tout n'a pas toujours été rose pour les amoureux. Ils en étaient même venus à se séparer en fin d'année 2019. Une période où l'influenceuse aux 334 millions d'abonnés aurait connu une liaison avec le rappeur Drake . Kylie et Travis avaient fini par se réconcilier en mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image