Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kylie Jenner enceinte : elle ose la robe transparente et dévoile son babybump en culotte noire

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
11 photos
Pour Kylie Jenner, hors de question de porter des habits amples lorsque l'on est enceinte. Au contraire, la chérie de Travis Scott porte des tenues toujours plus sexy et a même osé une robe en toute transparence...

Enceinte de son deuxième enfant, Kylie Jenner ne laisse pas pour autant son sex appeal au placard. Aperçue le 9 septembre 2021 à New York lors de la Fashion Week, la chérie de Travis Scott a choisi de révéler son babybump avec une création audacieuse de la marque Laquan Smith.

Incendiaire dans une robe longue transparente, la jeune femme de 24 ans semblait ne porter qu'une simple culotte noire. Pour dissimuler son anatomie (et sa poitrine notamment), la créatrice de Kylie Cosmetics a tout de même opté pour un épais manteau noir.

C'est la troisième apparition publique de la maman de la petite Stormi (3 ans) depuis qu'elle a officialisé sa seconde grossesse le 8 septembre dernier. Elle a précédemment dévoilé une vidéo déjà vue plus de 129 millions de fois où elle dévoile son test de grossesse ainsi que de nombreux moments forts avec son chéri, sa fille et ses proches. Ravie à l'idée de devenir une nouvelle fois grand-mère, on y découvre Kris Jenner éclater de joie au moment d'apprendre cette merveilleuse nouvelle. "C'est l'un des plus beaux jours de ma vie" s'écrie-t-elle. Sur les images, on découvre également le futur papa - récemment accusé d'infidélité envers Kylie - faire de nombreux bisous au ventre de Kylie.

Le 19 août dernier, Caitlyn Jenner - actuellement en pleine campagne électorale pour devenir gouverneur de Californie - avait révélé que la famille Kardashian était sur le point de s'agrandir sans en dire plus sur l'identité de la mystérieuse maman. "J'ai dix-huit petits-enfants et j'ai récemment appris qu'un autre est en route. Ca fera donc dix-neuf", avait confié Caitlyn à une potentielle électrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image