Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner ensanglantée et dénudée : elle dévoile une vidéo... terrifiante !

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
13 photos
Dans une vidéo publiée sur Instagram, mardi 5 octobre 2021, Kylie Jenner s'est affichée couverte de sang. Une séquence troublante et angoissante avec laquelle elle annonce l'arrivée de sa nouvelle palette de fard à paupières.

Sur la Toile, les membres du célèbre clan Kardashian ne passent jamais inaperçus. Et ça, Kylie Jenner le sait pertinemment. Après avoir révélé une tendre campagne publicitaire au côté de sa fille Stormi (3 ans), pour sa marque de soins pour bébé, la jeune femme de 24 ans vient de dévoiler, ce mardi 5 octobre 2021, un énième spot publicitaire pour sa marque de maquillage.

Couverte par ce qui semble être du sang, la petite soeur de Kim Kardashian a une nouvelle fois joué la carte de la provocation pour la sortie de sa nouvelle palette de maquillage. Une campagne faisant référence à la fête d'Halloween et dans laquelle on peut découvrir le corps nu de la compagne du rappeur Travis Scott (voir diaporama). Une nouvelle collection, intitulée Kylie X A Nightmare (comprenez Kylie x un cauchemar), disponible dès le mardi 12 octobre.

Alors qu'elle attend son deuxième enfant, Kylie Jenner continue de fortifier son immense empire. Malgré les nombreuses rumeurs qui planent toujours au sujet de des infidélités de son compagnon, cette dernière reste concentrée sur ses objectifs professionnels et son bébé.

Et concernant son joli baby bump, la cadette de la fratrie Kardashian n'hésite plus à le montrer, elle qui avait si bien dissimulé sa première grossesse. Que cela soit sur son compte Instagram ou encore lors du MET Gala, Kylie Jenner attend impatiemment la venue au monde de son prochain enfant. Une grossesse qu'elle a officialisée après l'été, dans une vidéo sur laquelle elle présente ses échographies à sa mère, Kris Jenner.

Pourtant, cette deuxième grossesse avait déjà fuité dans la presse bien avant son annonce. Lors d'un meeting de campagne pour l'élection au poste de gouverneur de Californie le 19 août dernier, Caitlyn Jenner avait laissé entendre que la famille allait accueillir un nouveau-venu. "J'ai dix-huit petits-enfants et j'ai récemment appris qu'un autre est en route. Ça fera donc dix-neuf". Une annonce qui avait fait mouche auprès des fans de Kylie Jenner, qui la soupçonnaient déjà d'être enceinte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image