Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylie Jenner partage une vidéo craquante de Stormi qui apprend à nager

Kylie Jenner partage une vidéo craquante de Stormi qui apprend à nager
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'expérience du confinement de Kylie Jenner est certainement différente de celle de ses centaines de millions de fans. La bombe se dore la pilule dans le grand jardin de sa superbe villa. Sa fille Stormi apprend à nager sans bouée dans leur énorme piscine.

Apprendre une nouvelle compétence comme Swizz Beatz, entretenir sa condition physique comme la footballeuse enceinte Alex Morgan ou regarder des séries comme les Stallone : il existe de nombreuses manières de s'occuper pendant le confinement. Kylie Jenner se contente de se dorer la pilule dans sa superbe villa. Elle veille sur sa fille Stormi, qui apprend à nager sans brassards.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux, où Kylie Jenner compte des centaines de millions d'abonnés. La bombe de 22 ans a publié de nouvelles images dans sa story Instagram du mardi 21 avril 2020. Elle a filmé sa fille de 2 ans, Stormi, nageant sans bouées dans leur impressionnante piscine.

Kylie Jenner et Stormi sont confinées avec la meilleure amie de Kylie, Anastasia Karanikolaou, dite Stassie Baby. Elles profitent ensemble d'après-midi ensoleillés dans le magnifique jardin de Kylie. Les deux bombes régalent leurs followers Instagram de photos d'elles en maillot.

"Mon bébé grandit tellement", a souligné avec tristesse Kylie Jenner sur Instagram. Visiblement nostalgique des premiers pas de sa fille, l'ex-petite amie du rappeur Travis Scott pourrait retomber dans une baby fever. Elle a récemment confié vouloir être maman d'une famille nombreuse, avec un but ultime de sept enfants.

Kylie souhaite que Stormi connaisse la même expérience qu'elle, qui a grandi avec quatre grandes soeurs (Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kendall Jenner) et un grand frère (Rob Kardashian).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image