Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Sa fille Stormi joue au tennis avec des balles à 400 euros

Kylie Jenner : Sa fille Stormi joue au tennis avec des balles à 400 euros
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Quand on aime, on ne compte pas, dit le dicton ! Kylie Jenner l'applique pour jouer au tennis. Avec sa fille de 2 ans, Stormi, la bombe teste son service sur son court privé, avec des raquettes et des balles Chanel.

Kylie Jenner partage avec ses fans les images de son confinement. Quand elle ne se dore pas la pilule en bikini près de sa piscine, la bombe joue au tennis avec sa fille Stormi... et des balles Chanel à plus de 400 euros.

Kylie Jenner compte plus de 174 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce mercredi 6 mai 2020, un cliché de sa fille de 2 ans, Stormi. La petite a profité d'un après-midi ensoleillé pour s'essayer au tennis, sur le court privé de la villa de sa maman.

Stormi portait un pull et un short tie and dye bleus, assortis au terrain. Elle tient une raquette Chanel et deux balles de tennis, également floqués du logo de la prestigieuse maison parisienne.

Ces équipements de tennis font partie des autres accessoires produits par Chanel. Les balles sont commercialisées par 4, à près de 450 euros (475 dollars selon le site The Blast). Kylie possède également plusieurs raquettes en différents coloris, et les porte avec un t-shirt court et un jogging Chanel.

Kylie Jenner est actuellement confinée avec la petite Stormi, son papa, le rappeur Travis Scott, et sa meilleure amie Anastasia Karanikolaou. La bombe de 22 ans a récemment finalisé l'acquisition de deux biens immobiliers, une villa de 1700 mètres carrés achetée à plus de 33 millions d'euros, ainsi qu'un terrain constructible pour près de 14 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image