Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est aveugle : Découvrez les premières images des candidats dans la chambre noire... C'est très chaud !

Demain soir à 22h30 sur TF1, Arnaud Lemaire lancera une émission qui s'annonce l'une des plus sulfureuses de l'histoire de la télé-réalité... En effet, demain L'amour est aveugle débarque sur vos petits écrans en seconde partie de soirée après Koh Lanta, le choc des héros, en lieu et place de la Ferme Célébrités. Alors qu'il vient de déclarer sa flamme à sa compagne Claire Chazal, le bel Arnaud Lemaire, acteur et mannequin, est aux commandes de cette nouvelle émission dont le concept est simple...

L'amour est aveugle va offrir un tout nouveau système de dating, en permettant à des filles et des garçons de se rencontrer dans le noir absolu. Ainsi, nos candidats ne pourront pas se baser sur des critères physiques... Plongés dans le noir, il leur sera formellement interdit de se décrire. Du dating à l'aveugle qui s'annonce brûlant ! Arnaud vous présentait récemment la maison dans laquelle nos candidats seront logés pendant l'aventure. Une maison très design avec une vue charmante séparée en deux parties - une pour les filles, l'autre pour les garçons - par une chambre noire, où les rencontres s'effectueront, remplie de caméras infra-rouges haute définition qui vous offriront des images de qualité ! Au bout de trois jours, nos candidats pourront se voir dans la lumière afin de découvrir enfin le visage de la personne qu'ils ont peut-être côtoyée - et plus si affinités - dans le noir absolu.

L'amour est aveugle sera séparée en six émissions bien distinctes et autonomes. En effet, dans chaque émission, les candidats seront différents, et chacune d'entre elles aura une fin bien déterminée où nos candidats se rencontreront dans la lumière du jour. Ainsi, chaque émission devrait se dérouler sur une durée de trois jours, condensés en 1h30.

Après vous avoir dévoilé les premières images de l'émission la plus attendue, nous vous offrons un nouveau teaser. Des images prises par les caméras infra-rouges - qui nous offrent en effet des vidéos de très bonne qualité -, où l'on découvre que, plongés dans le noir, nos candidats deviennent rapidement très coquins... Si chacun déclare que "les sens sont exacerbés tout comme le sont leurs attentes", un de nos candidats avoue : "J'avais très envie de faire n'importe quoi avec elle. Pourtant on était dans le noir".
Une expérience aussi troublante que frustrante pour chacun d'entre eux. Une des candidates lance distinctement : "On se libère beaucoup plus" pendant qu'un des garçons lâche : "Je me suis permis d'aller toutes les toucher". Caresses, baisers, il y en a pour tous les goûts... Si nous savons déjà qu'entre Mister Normandie et la jolie Anali, la romance dure toujours, en revanche on se doute que pour certains, le noir aura fait naître une relation intense ! On sait également que la prod' a fait entrer deux candidats avec un physique à se damner.

En attendant d'en savoir plus demain, profitez de ce nouveau teaser et... éteignez la lumière !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image