L'amour est dans le pré 7 : Thierry cupide ? ''On a tout juste de quoi vivre''
Publié le 16 octobre 2012 à 12:53
Par Valentine M.
Thierry Olive lors de son mariage avec Annie, le 14 septembre 2012 à Gavray Thierry Olive lors de son mariage avec Annie, le 14 septembre 2012 à Gavray© BestImage
Thierry Olive lors de son mariage avec Annie, le 14 septembre 2012 à Gavray
Thierry, candidat de L'amour est dans le pré 7
Thierry Olive lors de son mariage avec la belle Annie, le 14 septembre 2012 à Gavray
Thierry Olive lors de son enterrement de vie de garçon à Gavray
Thierry Olive lors de son mariage avec Annie, le 14 septembre 2012 à Gavray
La suite après la publicité

Guy Nicolle, maire de la petite commune normande de Gavray, criait ce week-end sa colère contre Thierry Olive, candidat culte de L'amour est dans le pré 7. La raison ? La supposée cupidité de Thierry, qui souhaitait monnayer son passage à la foire de Gavray. Interrogé par le site Public.fr, Thierry répond et livre sa version des faits.

Lorsqu'on lui demande s'il se prend pour une star (il a demandé un cachet de 300 euros pour cette foire), il s'indigne, tout en confirmant avoir demandé cette somme, somme qui pour lui correspond à un travail : "Quand vous travaillez, vous ne demandez pas à être payé, vous ? Je ne vois pas pourquoi je m'y rendrai gratuitement. Il faut bien que je gagne mon pain. En plus, il y a 650 exposants à cette foire. Qu'est-ce que c'est que 300 € ? Il n'y a aucun mal à réclamer une telle somme !"

Sans cette somme, Thierry n'ira donc pas au stand du maire, mais il ne manquera pas de se rendre à la foire pour une séance de dédicaces très attendue par ses fans : "Je viendrai quand même signer quelques autographes pour mes fans. Ils sont très nombreux, vous savez ! Et puis ils n'y sont pour rien." On reconnaît bien là le généreux Thierry, qui nous a fait tant rire avec ses phrases cultes. Ferme sur ses positions, l'agriculteur ne s'inquiète pas de ce contre-temps. D'autant que "plein de communes veulent les avoir" : "On est très demandé. On est complet jusqu'au 15 février. Donc ceux qui ne veulent pas, on s'en fout !" Et c'est encore une fois avec son honnêteté naturelle qu'il avoue monnayer ses autres apparitions. Il explique cependant qu'il n'impose pas une somme précise. Libre aux personnes de donner ce qu'elles veulent.

Légendaire optimiste qui voit le meilleur en chacun de nous, Thierry n'est pas fâché contre monsieur le maire. C'est d'ailleurs avec pudeur que l'agriculteur révèle sa condition de vie précaire avec sa femme Annie. Il ne le cache pas, financièrement, c'est compliqué : "On a tout juste de quoi vivre. Si des gens veulent nous faire des petits dons pour nos animaux, je veux bien !"

On ne doute pas que le couple, transcendé par l'amour, pourra compter sur la solidarité des Français !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Argent Émission télé Interview M6 Mariage People France Télé Télé réalité Top news L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news