Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Découvrez les clips au son particulier de Perrine, la prétendante de Sébastien

L'amour est dans le pré : Découvrez les clips au son particulier de Perrine, la prétendante de Sébastien
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Elle ne l'a jamais caché : Perrine est également chanteuse à ses heures perdues. Si elle n'a pas encore poussé la chansonnette devant Sébastien, l'agriculteur qu'elle est venue séduire dans "L'amour est dans le pré", la belle s'illustre à travers divers clips partagés sur sa chaîne YouTube.

Ce lundi 3 octobre 2022, M6 diffuse un nouvel épisode de L'amour est dans le pré. Les fidèles téléspectateurs du programme de dating retrouvent ainsi Karine Le Marchand aux commandes de la soirée, mais aussi les agriculteurs qui accueillent leurs prétendantes à la maison. Sébastien se retrouve ainsi entre Perrine et Léa, qui ne s'entendent pas vraiment. Le visage de la première est familier pour certains. En effet, cette responsable administrative dans le Nord est également chanteuse amatrice. Elle a même participé à The Voice Belgique. Mais son interprétation du tube Encore un soir de Céline Dion n'a pas suffi à la mener plus loin dans la compétition puisqu'elle a été éliminée à l'issue de la première soirée des live. Si elle n'a pas encore montré ses talents à Sébastien, sur sa chaîne YouTube, Perrine publie des vidéos de ses interprétations.

Son premier clip vidéo a été partagé il y a 6 ans, en novembre 2015. La jolie brunette interprétait Radioactive de Imagine Dragons. Puis, dans la foulée, elle a repris Always Remember Us This Way de Lady Gaga. Sur ces vidéos, elle apparaît concentrée face à un micro professionnel, installé dans ce qui semble être son salon. Des reprises qui semblent plaire aux internautes à en croire les commentaires, mais qui démontrent un certain son particulier. En effet, la voix de Perrine s'entend comme en arrière son, derrière une mélodie peut-être un poil trop forte. Un style bien à elle !

Rappelons que la participation de Perrine à L'amour est dans le pré n'était pas au goût de tous. Certains estimaient que la jeune chanteuse ne venait pas réellement séduire l'éleveur de cochons corse de 35 ans, mais plutôt faire le buzz ou lancer sa carrière. Des rumeurs qu'elle a tenu à faire taire auprès de nos confrères de TV Mag : "Plein de messages disent que je suis là pour faire le buzz et passer à la télévision alors que pas du tout. Ma démarche est complètement sincère, je ne suis pas là pour la célébrité ni pour faire ensuite une autre émission de chant. Je garde un très bon souvenir de The Voice Belgique, c'était une très bonne expérience mais il n'y en aura pas d'autre. Je ne cherche pas à être reconnue ou célèbre." Une mise au point claire et précise. Et si elle ne compte pas rejoindre le casting d'un télé-crochet, peut-être a-t-elle pour projet de faire craquer Sébastien grâce à son joli timbre de voix...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image