L'amour est dans le pré : Thibault a reçu Julien dans un gîte très atypique, il s'explique enfin sur son choix
Publié le 13 novembre 2023 à 10:46
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans "L'amour est dans le pré" cette année, Julien et Thibault ont formé l'un des couples forts de la saison. Alors que les bilans arrivent, les langues se délient déjà et celui qui a été prétendant est notamment revenu sur le séjour avec l'agriculteur dans sa région natale, où il avait loué un lieu très étonnant.
L'amour est dans le pré : Thibault a reçu Julien dans un gîte très atypique, il s'explique enfin sur son choix
Dans "L'amour est dans le pré" cette année, Julien et Thibault ont formé l'un des couples forts de la saison. 
Julien et Thibault dans "L'amour est dans le pré" Alors que les bilans arrivent, les langues se délient déjà et celui qui a été prétendant est notamment revenu sur le séjour avec l'agriculteur dans sa région natale, où il avait loué un lieu très étonnant.
Julien en visite chez Thibault dans "L'amour est dans le pré" A savoir un gîte XXL, notamment composé d'une très spacieuse salle à manger avec une immense table mais aussi d'une cuisine bien équipée avec de la vaisselle "vintage".
Julien et Thibault dans "L'amour est dans le pré" Mais le plus étonnant était qu'à l'étage, on y retrouvait non pas une chambre ordinaire mais carrément un dortoir !
Julien dans "L'amour est dans le pré" En s'entretenant avec le journaliste David Barbet sur TikTok, Thibault est revenu sur la raison qui l'a poussé à ne pas accueillir Julien chez lui.
Thibault dans "L'amour est dans le pré"
La suite après la publicité

Julien aura quelque peu hésité mais c'est finalement pour son prétendant Thibault qu'il a eu un gros coup de coeur dans L'amour est dans le pré. Après avoir évincé violemment Bastien, les deux hommes entamaient alors sereinement une idylle. Et c'est tout naturellement que Julien s'est rendu chez Thibault le temps d'un week-end sur la Côte-d'Or, pour se plonger dans son univers et rencontrer ses proches (dont sa maman à qui il s'est permis de faire une révélation coquine).

Pour l'occasion, Thibault avait vu les choses en grand et recevait son beau dans un logement très atypique, à savoir un gîte XXL, qui avait d'ailleurs plutôt l'air d'un établissement public de commune (voir notre diaporama). "N'ayant pas la possibilité de recevoir chez moi, j'ai pris l'option gîte et je trouvais que c'était plutôt sympa et puis c'est joli, c'est beau comme tout", avait-il estimé. Ce gîte était notamment composé d'une très spacieuse salle à manger avec une immense table mais aussi d'une cuisine bien équipée avec de la vaisselle "vintage". Mais le plus étonnant était qu'à l'étage, on y retrouvait non pas une chambre ordinaire mais carrément un dortoir ! Un drôle de lieu pour un rendez-vous romantique qui a soulevé quelques questions.

Thibault a "tout quitté"

En s'entretenant avec le journaliste David Barbet sur TikTok, Thibault est donc revenu sur la raison qui l'a poussé à ne pas accueillir Julien chez lui. "Au départ, comme ça a été dit dans l'émission, moi j'étais vendeur de prêt-à-porter pour Camaïeu. Et entre temps, Camaïeu avait fermé, je me suis retrouvé en intérim et dès cet instant, j'ai attendu pendant quelques mois, le temps que les jugements passent et que l'argent se débloque, d'être payé. Donc j'ai tout quitté, mon appartement et tout, et je suis reparti vivre chez mes parents. Donc c'est la raison pour laquelle j'ai préféré louer un gîte plutôt que de recevoir Julien, et puis tout le monde (à savoir les équipes de L'amour est dans le pré, ndlr), chez mes parents. C'était hors de question", a-t-il justifié.

@davidbarbetoff Thibault de l'amour est dans le pr explique pourquoi il a pris un gte #m6 #lamourestdanslepr #adp #julien #thibault son original - David Barbet

Julien avait en tout cas tout l'air d'y passer un bon moment. Mais en réalité, c'est à ce moment-là qu'il a compris que ça ne marcherait pas avec Thibault. "Il y a eu le week-end chez sa maman. La maman très protectrice, très mère-poule. Moi j'ai une relation fusionnelle avec ma mère mais elle n'empiète pas, nos limites on sait où elles sont. Là c'était trop trop trop. Et dans le portrait j'étais clair : il me faut quelqu'un qui a sa propre vie professionnelle, qui est autonome... et il n'y avait pas ça", a-t-il regretté lors du bilan, déjà disponible sur 6Play Max. Alors, au bout de quelques semaines d'amour seulement, l'agriculteur et Thibault rompaient.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Émission télé M6 Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
Marie Drucker
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable play_circle
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable
21:36
Vive inquiétude après l'annulation du prince William, révélations inédites sur l'état de santé de Kate Middleton
Vive inquiétude après l'annulation du prince William, révélations inédites sur l'état de santé de Kate Middleton
21:20
Dernières news