L'amour est dans le pré : Un candidat présente sa maison, les internautes font une comparaison hilarante !
Mis à jour le 31 janvier 2023 à 09:48
Publié le 30 janvier 2023 à 22:05
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
C'est l'heure ! Aujourd'hui, il y a de nouveau de l'amour dans l'air sur M6. Karine Le Marchand fait en effet son grand retour sur nos petits écrans, de même que 14 nouveaux agriculteurs pour "L'amour est dans le pré". Parmi ces derniers, nous découvrons ce soir les portraits de sept d'entre eux, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce casting inédit ne manque pas de piquant !
L'amour est dans le pré : Un candidat présente sa maison, les internautes font une comparaison hilarante !
Logo de l'émission L'amour est dans le pré, les portraits. Baptiste, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6. Baptiste, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6. Baptiste, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6. Portrait de Baptise, diffusé le lundi 30 janvier 2023.
La suite après la publicité

La voilà officiellement lancée et il était temps ! La nouvelle et 18e saison de L'amour est dans le pré a commencé. M6 propose ce lundi 30 janvier 2023 d'aller à la rencontre des sept premiers agriculteurs. Venus des quatre coins de la France, ces quatorze nouveaux candidats en tout vont tenter de trouver l'âme soeur avec l'aide toujours aussi précieuse de Karine Le Marchand.

Cette année, le casting flambant neuf regorge une nouvelle fois de personnalités aussi drôles qu'émouvantes. Mais beaucoup de candidats ont également connu des moments particulièrement difficiles. C'est le cas de Perrine qui souffre de deux maladies, Roméo qui a vécu un grave accident de voiture, Baptiste qui a vécu une séparation très douloureuse ou encore Christine qui a tout quitté par amour puis tout perdu par la suite. Si certains toucheront les téléspectateurs avec leurs histoires personnelles, d'autres les feront certainement sourire, voire rire avec leur bonne humeur. En tout cas, il est à présent temps de faire leur connaissance.

Dans ce nouvel épisode, entre rires et larmes, un candidat a particulièrement fait parler de lui et ce, pour une raison étonnante. Baptiste, lavandier originaire de Provence-Alpes-Côte d'Azur présente en effet un point commun très spécial avec un candidat emblématique de la saison précédente qui n'est autre que... Thierry, aussi surnommé "coquin de sort" ! S'ils sont tous les deux originaires de la même région, les agriculteurs présentent également la particularité de construire eux-même leurs maisons. On se souvient de celle de Thierry (dont l'état avait d'ailleurs immédiatement rebuté l'une de ses prétendantes) mais celle de Baptiste n'est visiblement pas beaucoup plus avancée. Un détail qui a clairement inspiré les internautes !

Souriant, joyeux, déterminé, Baptise met cependant beaucoup de coeur à la tâche. Prêt à accueillir une femme douce et un peu "hippie", il n'aura pas de scrupules à réduire son activité pour accorder plus de temps à sa bien-aimée. Alors, à vos stylos !

Côté audiences, les agriculteurs de cette 18e saison ont encore fait fort ! M6 se place en troisième position pour cette soirée avec 3,39 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h04 selon les informations relayées par Puremédias. La deuxième partie de l'émission a quant à elle maintenu 3 millions de téléspectateurs en haleine, soit 16,4% du public !

Mots clés
Télé Émission télé People People France L'amour est dans le pré Photo M6
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
7 juin 2024
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés play_circle
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés
29 mai 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news