Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amoureux Vincent Cerutti présente les candidats de 'Danse avec les stars' !

Vincent Cerutti fait un déclaration à sa belle
2 photos
Lancer le diaporama

Vincent Cerutti est le nouveau poulain incontournable de TF1 après le succès de Sosie or not Sosie ?, le beau Vincent s'attaquera bientôt à Dancing with the stars en co-animation avec Sandrine Quétier.

Diffusée dans quelques semaines, l'adaptation de ce show américain permettra de découvrir une compétition de danse entre des personnalités : du vrai spectacle ! Concernant les participants de cette version française (dont le nom sera traduit en Danse avec les stars... dommage), quelques noms circulent déjà : on parle de Sofia Essaïdi, Marthe Mercadier, Orlando - ça on y croit pas une seconde ! -, Lara Fabian, Rossy De Palma Clara Morgane, Véronique Jannot... Info ou intox ? Certains noms sont évidemment faux ! TF1 propose quelques indications en nous montrant enfin les participants... mais en ne cadrant que les pieds : à vous de découvrir à qui appartiennent ces chaussures !

Indications du casting (voir vidéo) : une femme somptueuse, un sportif de légende, une grande dame monumentale (Marthe Mercadier s'impose sur cette désignation), une popstar branchée (Matt Pokora ?), une actrice hors-norme (Rossy de Palma ?), un musicien fantaisiste, une artiste complète (Sofia Essaïdi ?) et un comique impertinent (Anthony Kavanagh ?).

A votre avis ?... S'il y en a un qui pourrait nous en dire plus, c'est certainement le beau Vincent. Mais même en dévoilant tous nos charmes, l'animateur ne céderait pas : le trentenaire est beaucoup trop amoureux de sa belle Chloé Mortaud. Une Chloé à qui il fait une belle déclaration d'amour dans Paris Match (en kiosques jeudi 20 janvier 2011) : "[Pour la nouvelle année, je voudrais] rester moi-même : un provincial optimiste mais pas naïf, toujours heureux de ce qui lui arrive sans avoir la grosse tête et aimer, aimer, aimer Chloé."

C'est beau ! Et nous, Vincent ? Tu ne nous aimes pas ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel