Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'émouvant témoignage du prince Harry : "Ma mère était pour moi un modèle..."

Alors que le prince William s'affiche désormais fièrement au bras de sa fiancée, la jolie Kate Middelton, son frère Harry poursuit le combat entrepris par sa mère en offrant de son temps aux plus miséreux.

Le cadet du prince Charles est ainsi en ce moment à Berlin, pour rendre hommage aux victimes de la guerre. A cette occasion, le jeune prince de 26 ans a reçu une belle récompense, le Golden Heart, lors d'un Gala organisé par l'association A Heart fort Children. Il a ainsi été félicité pour son travail humanitaire au Lesotho, royaume enclavé en Afrique du Sud, où il a fondé en 2006 une association afin d'aider les enfants qui ont perdu leurs parents à cause du Sida.

En recevant son prix des mains de Bettina Wulff, l'épouse du président allemand, le prince Harry était visiblement très ému tout comme le public parmi lequel figuraient quelques personnalités, telles que l'ancienne patineuse Katarina Witt, radieuse dans une belle robe rouge ou encore le crooner Paul Anka.

Un peu plus tôt dans le quotidien allemand Bild, il avait tenu à saluer la mémoire de sa mère, la princesse Diana, soulignant qu'elle était une inspiration pour tout ce qu'il entreprenait : "Ma mère était pour moi, comme pour mon frère, un modèle. Mais aussi pour beaucoup de gens dans le monde. Je pense que les gens l'accueillaient chaleureusement parce qu'elle avait cette capacité à faire disparaître le malaise où qu'elle aille. Elle était immédiatement sympathique. Comme elle, je sais que je jouis d'une position privilégiée en tant que membre de la famille royale et je dois me servir de ce qui m'a été donné pour essayer de faire la différence sur les sujets importants."

Sensible et affectueux, le prince Harry a également eu des mots tendres pour son frère et celle qui deviendra sa belle-soeur le 29 avril 2011 : "Je connais Kate depuis des années et c'est super de savoir qu'elle fera bientôt partie de la famille. Je suis vraiment très content. J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur et maintenant j'en ai une."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel