Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La blague osée de Valérie Lemercier qu'Amal Clooney a dû traduire à George...

Par Samya Yakoubaly Rédactrice people
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
7 photos
Lancer le diaporama
Amal Clooney, traductrice de son mari George.

Pas facile de rythmer une soirée de remise de prix de plus de quatre heures. A cet exercice, et même si les audiences n'ont pas fait d'éclat (moins de 2 millions de téléspectateurs, plus mauvais score depuis 2010 selon Puremedias), le maître de cérémonie Jérôme Commandeur a assuré le show, prenant la relève de Florence Foresti avec panache et humour. On saluera ainsi son sketch d'ouverture avec une assemblée austère mais hilarante de figures du cinéma ou alors son biopic de Carlos, auquel Valérie Lemercier a participé. Cette dernière avait également comme mission de remettre le César du meilleur acteur. Magnifique sur scène, l'artiste a usé de son humour imparable, irrévérencieux et coquin. Pas facile de traduire ses jeux d'esprit à George Clooney, le César d'honneur de cette 42e édition ! Heureusement, sa femme Amal est là ! Britannique d'origine libanaise, elle maîtrise la langue de Molière, comme elle l'a montré au micro de Laurent Weil lors de son arrivée aux César.

L'histoire ne dira pas ce qu'Amal Clooney aura confié dans l'oreille de son amoureux. Toujours est-il qu'il semble que l'influente avocate enceinte de jumeaux a expliqué quelque chose au beau George, juste après la plaisanterie géniale de Valérie Lemercier venue décerner le César, et son mari a l'air très amusé. "Non non, Jérôme, ne comptez pas sur moi pour dire une connerie... Ce soir, laissez-moi rêver un peu. J'ai sept de nos plus beaux comédiens qui postulent pour le titre de meilleur acteur de France, pendus à mes lèvres. Du haut, bien sûr. Alors, en profitez pour faire rire avec des histoires de vulves, très peu pour moi", a déclaré celle qui fut maîtresse de cérémonie des César, avant de dévoiler le nom du lauréat, Gaspard Ulliel pour Juste la fin du monde. Puis elle enchaîne : "Vous le savez, ceux qui jouent moins bien ne l'auront pas."

Revivez cet irrésistible moment dans notre player.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image