Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chronique d'Emma d'Uzzo : Contrairement à IZ, elle est pas morte... Adele !

Mes très chers amis,

Comme il me tardait de vous retrouver ! Aucune raison particulière à cette envie, si ce n'est de pouvoir l'espace de quelques instants m'échapper et écrire plein plein de bêtises ! Parce que j'avoue que parfois, je suis borderline... A ce sujet, ne soyez pas surpris si je ne parle pas des Prêtres cette semaine, je boycotte ! Ceci n'est pas un acte gratuit - quoi que ça ne me coûte pas des masses - mais le résultat de la lecture d'un article très édifiant sorti dans les Inrocks...

Je n'en dirai pas plus.

Alors, alors, quoi de neuf par chez nous dans les charts ?

Eh bien à vrai dire pas grand-chose. Bon, je vais quand même vous donner les dix héros des ventes d'albums en France et contrairement à ce que je prévoyais la semaine dernière (ma boule de cristal est toute pourrie en ce moment...), l'effet NRJ Music Awards n'a pas été si dingue que ça. Jenifer a gagné 14 places et M. Pokora est passé de la 133e à la 34e place. C'est super me direz-vous 99 places mais bon quand on est au fond du trou, difficile de ne pas rebondir ! Alors, on félicite et applaudit ce brave Matt, dont la chanson Mirage est un véritable petit bijou - que vous m'en direz des nouvelles ! -, qui va danser avec les stars sur TF1. Oups pardon, j'avais déjà oublié, ou bien l'ai-je vraiment déjà su, que c'était lui la star !

Donc, Nolwenn est toujours la reine des crêpes (et ça tombe plutôt bien en ce jour de Chandeleur) et IZ est toujours 2e (et pourtant on n'est pas la Toussaint...). Ok, je sors...

Shakira, la birthday girl du jour que la rumeur veut vraiment lier à un footballeur du Barça que je ne citerai pas car je ne voudrais pas qu'on dise que je colporte des ragots, fait un petit saut de gazelle de la 7e à la 3e place.

Les Black Eyed Peas, les petits prétentieux qui vont sans doute s'offrir trois dates au Stade de France en juin, sont 5e devant ceux pour qui le simple fait de l'avoir fait une fois leur a inspiré le nom de leur dernier album. Vous l'aurez compris, je parle d'Indochine et Putain de Stade. D'ailleurs si les Petits Pois Borgnes font trois dates à Saint-Denis, ils ont décidé de sortir un live intitulé Bloody Fuckin' Stadium. Original, non ? C'est une blague mais quand on est capable de faire un aussi minable tube avec un sample de Time of my life, moi je dis que tout est possible !

La rousse la plus célèbre de France, après Régine bien sûr, perd une place avec son album Bleu Noir alors que Ben l'Oncle Soul et Zaz suivent gentiment.

Et la dixième position est attribuée à la jeune et rondelette Adele avec son album 21. La chanteuse britannique qui nous avait déjà fait pleurer à chaudes larmes avec sa chanson Chasing Pavements casse tout sur son passage, étant même n°1 en Angleterre, ce qui fait le bonheur de sa grande copine Lily Allen.

Voilà, voilà mes amis. Avant de refermer cette chronique, je tenais à présenter mes excuses à la personne qui a dit que je me moquais souvent du physique des gens. SI je vous ai fait de la peine j'en suis navrée, vraiment. Toutefois, je pense que cela fait du bien parfois d'écrire noir sur blanc ce qu'un grand nombre pense hypocritement tout bas ! Mea culpa.

Je vous embrasse fort mes amis et vous donne rendez-vous la semaine prochaine. Prenez bien soin de vous et n'oubliez pas de venir me retrouver sur Facebook.

Mouah !!!

 

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image