Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chronique d'Emma d'Uzzo : Zazie noyée dans le Pacific... 231 !

Mes amis du mercredi, je vous salue !

Ahlalalala, je suis vraiment folle de moi ! Quelle joie de découvrir ce matin que je suis aussi douée que madame Irma !!! Bon alors, comme en ce moment, il ne fait pas bon vivre dans une roulotte, je ne vais pas m'installer à mon compte mais si vous voulez connaître votre avenir, rendez-vous sur mon profil facebook. Qu'ai-je deviné, allez-vous me demander ?

Eh bien, si vous avez été bien attentifs à ma précédente chronique, je prédisais que Raphaël allait faire une entrée retentissante dans le Top avec la sortie de Pacific 231. Et j'avions raison ! Entre vous et moi, je vous avoue que je n'ai jamais été particulièrement fan de cet artiste, mais que cet opus me plaît vraiment beaucoup. Peut-être parce que je trouve le personnage brillant, sympathique et très intéressant à écouter et lire en interview. Alors maintenant, je conçois que sa petite voix fluette puisse agacer, mais ses mélodies et ses textes sont d'une rare puissance. Je sais que je m'expose à la critique mais alors là, j'assume com-plé-te-ment. Ouais, ouais ! Et puis pardonnez-moi de vous rappeler que quand on est capable de placer en tête des ventes des artistes comme Grégoire ou les Prêtres, on se fait pas trop remarquer ! Shame on you, vous qui avez contribué à un nivellement par le bas massif !!! Je ne vise personne, chacun se reconnaîtra ! D'ailleurs à propos de lapin (peau de lapin), Grégoire n'est plus dans le Top 50 ! C'est pas trop tôt !

En numéro 2, on retrouve le papa du jeune homme qui est devenu le sportif français le mieux payé au monde et en 3e position, oh surprise, voilà monsieur Fiori !

Encore une très bonne nouvelle car qu'on aime ou pas, celui qui s'est fait connaître par sa coupe de cheveux et son interprétation de Mama Corsica puis reconnaître par son rôle de cette saleté de Phoebus dans Notre Dame de Paris, chante vraiment divinement bien. Avec son Instinct Masculin , Patrick enregistre 430 ventes de moins que Noah donc on espère que la semaine prochaine vous le plébisciterez davantage et qu'il sera sur la deuxième marche du podium.

Zazie, qui aura été en pole position une petite semaine seulement se retrouve 4e devant les Hommes du Seigneur, Phil Collins et Seal.

Michel Sardou chute de quatre places (ce qui n'est pas terrible, terrible pour sa sciatique...), se retrouve 8e juste devant celui qui ne veut qu'une seule chose : qu'on le laisse manger sa banane tout nu sur la plage !

Philippe Katerine, dont le premier single de son album éponyme fait hurler de rire ma fille qui connaît les paroles par coeur (et surtout le "plutôt crever" sur lequel elle insiste lourdement en bougeant son petit corps dodu), réalise donc une excellente entrée et fait même mieux qu'Eric Clapton et son album composé de reprises et chansons originales baptisé, sans originalité aucune, Clapton. En même temps, étant le génie qu'il est, on pardonne à l'ex de Carla Bruni, qui s'est méchamment fait piquer la belle par Mick Jagger, ce titre tout bête. Tout le monde sait bien que la première dame est très rock'n'roll, la preuve elle a épousé un homme qui sait chanter Gabrielle de Johnny Hallyday ! Et comme je suis vraiment sympa, je vous ai remis la vidéo ci-dessus. Ça c'est cadeau !

Je ne pouvais pas refermer cette chronique sans faire un petit clin d'oeil gauche à Jérôme Kerviel, le seul homme en France qui va pouvoir apprécier l'augmentation de l'âge du passage à la retraite... Bravo la Société Géniale !

Voilà, ça c'est fait. Donc, je vous laisse retourner à vos activités bien moins importantes, je vous l'accorde, que notre rendez-vous hebdomadaire, et vous embrasse bien fort.

Mouah !!!

 

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel