Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique - Brigitte Nielsen : "J'avais l'impression de paraître stupide..."

Alors que les audiences sont convenables pour TF1 en ce qui concerne La Ferme Célébrités en Afrique (même si pour le prime de vendredi, la chaîne a perdu deux millions de téléspectateurs en une semaine), les embrouilles entre candidats et devant les caméras se poursuivent tranquillement mais sûrement dans la savane.

Deux personnalités ont quand même compris qu'elles s'étaient un peu fourvoyées et n'ont pas éternisé leur séjour à Zulu Nyala : Aldo Maccione qui a eu la classe de partir sans que l'on lui demande, et la grande Danoise Brigitte Nielsen, éliminée par le public.

Cette dernière revient justement sur son départ de La Ferme dans les pages du Parisien en kiosques ce matin, et confie ses premières impressions après une petite semaine immergée au sein de cette étrange bande parachutée aux antipodes.

Celle qui a déjà participé à une quinzaine d'émissions de télé-réalité (comme elle ne tourne plus au cinéma depuis Cobra, Rocky IV et Le flic de Beverly Hills 2, c'est devenu son fond de commerce) déclare : "Personne n'aime être le premier à partir ! Je suis déçue mais aussi heureuse. Pour moi, la communication était le problème numéro un. Le public n'a sans doute pas aimé que je ne maîtrise pas votre langue. J'étais honorée qu'on me sollicite et fière de me retrouver avec des Français. C'était un challenge fou. J'ai essayé de m'exprimer avec le peu de mots que je connais, mais les autres parlaient trop vite et j'avais l'impression de paraître stupide. Là-bas, j'avais deux jobs : la ferme qui nous occupe seize heures par jour et apprendre le français. Je n'arrivais pas à recharger les batteries en dormant. Emotionnellement, c'était très dur car j'avais l'impression d'être un handicap pour le groupe. J'ai un peu honte, je me sens coupable. Mais c'est la vie ! Là, je rentre à Los Angeles et je prépare une autre émission de télé réalité prévue en Allemagne en juin."

Toujours est-il que si les candidats que l'on ne comprend pas doivent sortir les premiers, Mickaël Vendetta et David Charvet devraient être dans la prochaine charrette...

A noter que toutes les vidéos de l'émission sont visibles sur le site wat.tv et sur le site officiel de la Ferme Célébrités.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Delay fête les 18 ans de son fils Kezian le 25 septembre 2020.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Nathalie Marquay clash une prof de sa fille Lou dans Touche pas à mon poste jeudi 24 septembre 2020
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
Bertrand-Kamal en deuil sur le tournage de Koh-Lanta, les 4 Terres - TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel