Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Coup de tonnerre ! Geneviève de Fontenay demande le rapatriement immédiat de L'ex Miss Paris !

Geneviève de Fontenay
2 photos
Lancer le diaporama

Alors que depuis hier soir, 16 célébrités s'essaient à s'occuper d'une Ferme en Afrique - revoir le live de l'émission - et que ce n'est pas facile car les conditions de vie sont spartiates, il y a quatre fermiers en chef qui doivent diriger les 12 autre participants, que des clashs existent déjà , une des participantes est de nouveau l'objet du courroux - le mot est faible - de Geneviève de Fontenay ! Il s'agit bien sûr de l'ex Miss Paris...

Dans une déclaration à l'AFP ce samedi soir, Mme de Fontenay s'est déclarée "outrée anéantie, scandalisée et surtout déçue" par TFI et Endemol, respectivement diffuseur et producteur de La Ferme Célébrités en Afrique, lancée vendredi sur TF1.

La présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay "demande solennellement à TF1 et à la société de production Endemol" que l'une des candidates de "La Ferme Célébrités", Kelly Bochenko, Miss Paris 2009 destituée récemment, "quitte le jeu et soit rapatriée sur Paris dans les plus brefs délais".

Kelly Bochenko , ex Miss Paris 2009, destituée récemment pour des photos sexy contraires au réglement de l'élection Miss France, fait partie des seize candidats dont l'acteur italien Aldo Maccione , la chanteuse Jeane Manson et la ravissante et compétente Adeline Blondieau . Le jeu de télé-réalité se déroule dans une réserve en Afrique du Sud et doit durer deux mois.
La Société Endemol est à la fois propriétaire de l'élection Miss France et organisatrice pour le compte de TF1 de la "Ferme Célébrités". La chaîne privée diffuse aussi l'élection Miss France.
"La Société Endémol ne respecte par son propre réglement et bafoue les valeurs de l'élection Miss France ! Nous ne pouvons laisser passer cela !", estime Geneviève de Fontenay, ajoutant que "la réhabilitation de fait de cette ex Miss Paris quinze jours après sa destitution est inacceptable et intolérable".
Kelly Bochenko a été destituée du titre de Miss Paris 2009 après la parution dans le magazine "Entrevue" de photos sexuellement très explicites provenant d'une séance avec un photographe professionnel.

De plus, le magazine n'a pas été saisi , l'avocat d'Entrevue ayant plaidé, preuves à l'appui, que la jeune femme avait absolument posé pour le photographe et qu'il y avait plus de 500 photos disponibles...

Lors de son inscription aux élections régionale et nationale Miss France, Mlle Bochenko a certifié par deux fois sur l'honneur, selon le règlement du comité et de la Société Miss France Endemol, n'avoir jamais posé pour des photos contraires aux bonnes moeurs.
Après les révélations du magazine Entrevue, la destitution de Miss Paris 2009 a été actée, conformément au même règlement.

A notre avis, Geneviève à tort de s'énerver et de donner de l'importance à cette affaire, car la jeune fille parait bien terne dans cette émission et semble même un peu idiote... Elle a beaucoup de mal à comprendre la gymnastique du jeu, il faut lui expliquer les choses, elle devrait être nominée assaez rapidement. La prod et TF1 a sans doute choisi cette Kelly Bochenko pour le buzz que pour ses capacités à être une bonne fermière.

Geneviève, du calme ! Votre acharnement va la faire passer pour une victime... nous on dit ça, on dit rien.

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel