Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : David et Farid sont de plus en plus proches et Vendetta... vexe son meilleur copain !

Ce matin, les nominations sont dans toutes les têtes. Enfin, surtout dans les têtes des trois hommes sur la sellette : Farid Khider, David Charvet et Mickaël Vendetta. Entre eux d'ailleurs, l'ambiance est particulière...

David le stratège se lie d'amitié (une amitié qui semble sincère) avec Farid le Sage: ils deviennent proches au point même de prendre des douches ensemble ! Mais Mickaël Vendetta, qui ne souhaite désormais parler qu'avec ses mentors Francky et Farid, voit d'un très mauvais oeil cette relation : Vendetta fait "sa jalouse" en devient même désagréable avec son frérot Farid. Convaincu d'être sauvé ce soir et de devenir chef, Vendetta fanfaronne... pendant que Farid et David rejettent leur stress différemment, autour d'un piano et de jolis mots tendres ("Je suis prêt à partir si c'est pour le bien de la ferme" ; "Je te donnerai bien ma place" déclare David à l'attention de Farid). Voir vidéo.

Mickaël, lui, devient désagréable et arrive même à vexer Farid lors d'une discussion avec Francky : Mickaël fait comprendre, sans tact, que si Farid est certes multi-champion de boxe... il n'est absolument pas connu. Aucun problème pour Farid qui est un sportif et non une star, mais pour Vendetta, la médiatisation change tout ! Et le voilà donc qui évoque Mike Tyson, Richard Virenque ou Lance Armstrong et se compare même à eux : il se retrouve en ces sportifs en qui personne n'a cru et qui ont finalement réussi à se relever (voir vidéo) !

Francky préfère en rire mais Farid réalise que son "petit frère" est très superficiel, en plus d'être immature. Et même à 22 ans, ce n'est pas une excuse...

Vendetta sera-t-il aussi sûr de lui ce soir pendant le prime (de seconde partie de soirée) ? Même s'il est actuellement bien placé dans les votes (en ce moment, tout se joue entre Mickaël et David), un retournement de situation peut arriver et nous surprendre. La surprise sera d'ailleurs le programme de ce soir puisque rappelons que si un fermier quittera le jeu... deux vont arriver ! Miss Dominique et Karine Dupray (soeur d'Anthony) vont remplacer Célyne et Adeline. A ce sujet d'ailleurs, a contrario de ce que nous avions annoncé, elle ne représenteront pas les associations des deux sortantes par KO médical, mais de nouvelles associations. Pour éviter le mélange des genres ? Les nouvelles arrivantes et particulièrement Miss Dominque avait sans doute une association chère à son coeur, et il a été plus simple de prendre alors deux nouvelles associations.

Soyez au rendez-vous...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel