Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Guerre froide entre David, Francky et Mickaël... pendant que les filles font tout le travail !

Résumé des épisodes précédents : Nous savons qu'Adeline et Célyne ont été rapatriées en France (aucune déclaration d'Adeline pour le moment sur son altercation avec Farid) et que le prime du vendredi est décalé à la seconde partie de soirée dès demain. Nous savons aussi que Vendetta, qui a décidé de ne parler qu'à Farid et Francky, arrive à se faire des ennemis, seulement en jouant au piano (il s'est d'ailleurs pris un bon verre d'eau au visage... et un peu de tabasco dans les baskets). Vendetta craque et pleure dans la hutte d'interview... Vraies larmes ? Nous savons aussi que Francky a été élu pire fermier hier soir et que les trois nominés de la semaine sont : Farid, David et Mickaël. Enfin, nous savons que toute cette semaine, les fermiers doivent participer à la construction d'infrastructures pour un orphelinat.

Quotidienne du 25 février qui revient sur la journée d'hier.

Francky, dès le lever, n'est pas content : lorsque vient le moment de la traite de la vache, il constate... que le lait est bleu ! La vache s'est-elle transformée en schtroumpf pendant la nuit ? Non, elle a juste été soignée avec du médicamant bleu, rassure Olivier. Ouf ! Pendant ce temps, les nominations font craindre le pire : Farid ? David ? Mickaël ? Qui sera évincé ? Qui sera chef ? Pas Farid, c'est certain... car depuis son altercation avec Adeline, il n'aura plus jamais le droit de devenir chef. Tout se joue donc entre David et Mickaël pour devenir chef.

Mais il n'y a pas que les nominations qui pèsent sur les esprits, il y a aussi la guerre clanique entre David et Francky. En pleine matinée, David est abasourdi du comportement machiste de Francky qui a osé demander à Kelly, pendant que celle-ci déjeunait, d'aller lui chercher ses vêtements sales à l'étage ! Kelly reste sans voix et David la conforte dans l'idée qu'elle n'a pas à le faire. Occasion parfaite pour casser du sucre sur le dos de l'Antillais. La guerre entre David et Francky n'est pas du tout sur le point de se régler. Dans la hutte d'interview, Francky dit de David : " C'est une tête-à-claques... un beau garçon mais une tête-à-claques". Pour Francky, c'est évident : David jalouse son esprit jeune et sa popularité ! Se convaincre de ce genre de choses est une façon d'évacuer son surplus d'énergie... Mickaël, lui, préfère le piano. Piano qu'il joue... mal. Greg estime qu'il joue tellement mal que ça lui rappelle le film Psychose ! Et quand Greg lui demande d'arrêter ce massacre sonore, Vendetta se sent persécuté.

Jalousie et trahison

Persécuté et... jaloux ! Mickaël ne supporte pas que David soit proche de Farid et en devient idiot. Non, mais... idiot pour de vrai ! Vendetta lance des sarcasmes puérils et stérils à David, qui en reste bouche bée.

Autre nomination, celle du pire fermier : cachés dans la planque (pièce secrète qui est le privilège des chefs), Greg et Christophe espionnent la conversation des autres fermiers concernant leur choix de "pire fermier". Christophe découvre alors que Farid le considère comme le pire ! Christophe se sent trahi... lui qui a toujours soutenu Farid. Judaaaaas !

Girl Power !

Interro surprise dans la journée : Olivier vient par surprise pour vérifier le travail des fermiers. Quand il demande des explications à Vendetta sur son inertie, Mickaël s'agace (même argument que d'habitude: il ne veut pas travailler avec des gens qu'il n'aime pas... Et blah blah blah) et ose même quitter les lieux pendant qu'Olivier parle ! Quel manque de respect ! En hutte d'interview, il annonce : "Il est interdit de m'interdire... je suis contre l'injustice". Olivier, lui, constate que l'organisation des fermiers est déplorable et que ce sont toujours les mêmes qui font le travail. Le ton monte entre Hermine et Farid, et Olivier clôt le conflit en demandant à Hermine de ne plus faire la cuisine. Et au passage, il félicite toutes les femmes pour leur investissement. Giiiiiirl Power !

Et c'est d'ailleurs une fille qui mène la construction des infrastructures de l'orphelinat : parmi tous les hommes, c'est Kelly qui gère les choses. Mais soyons honnêtes : Greg est très doué pour jouer avec les enfants. Les fermiers ont construit des petites tables pour ces adorables petits bambins et ce sont les enfants... qui vernissent ces meubles en bois ! Une fois les travaux terminés : un préau, des tables, des chaises et hop ! Une école improvisée ! Et pour l'inauguration (qui a eu lieu ce jeudi après-midi), les fermières sont chargées de créer un théâtre avec des guignols ! Amusement garanti !

Le soir arrive avec la nomination du pire chef (hier soir) : Francky et Greg se regardent méchamment et sont visiblement sur le point de se mordre. Francky/Greg : le nouvel duel, façon Adeline/Farid ?
A la fin de la quotidienne, chacun essaye de sauver sa peau avec un petit discours : seul Farid joue la carte de l'humour en proposant de nager la brasse dans la mare (urine de vache et bouses comprises !) s'il est repêché ! Pas sexy du tout...

L'émission se termine avec le classement d'Olivier qui donne son "top 3" des fermiers : Velvet (en 3ème), Kelly (en 2ème) et Surya en 1ère "parce qu'elle est toujours la meilleure"... Que des femmes ! Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les hommes ?

Dernières images : la crise d'autorité de Christophe qui date de cette après-midi. Il a élevé la voix parce qu'il a dû sortir les poubelles avant de partir à l'orphelinat... Un tremblement de terre de force -4 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel