Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : face à Mickaël, pour David Charvet, c'est la... consternation !

Une nouvelle semaine commence pour nos quatorze fermiers toujours en compétition au fin fond de l'Afrique du Sud... C'est sur un énorme clash que la précédente s'est achevée puisqu'hier soir, un climat de guerre civile régnait au sein de la ferme de Zulu Nyala. Rien ne va plus entre les fermiers en chef : Francky Vincent et David Charvet se prennent le chou, pendant que la très bossy Adeline Blondieau a perdu tous ses repères...

Et si, au milieu de ces clashes à répétition, les animaux donnent parfois du fil à retordre à nos célébrités, c'est le jeune poussin du groupe qui tape le plus sur les nerfs de ces apprentis fermiers.

Mickaël Vendetta jouit d'une suffisance sans limite, d'un dédain, d'un mépris, d'une arrogance sans bornes ce qui a le don d'exaspérer les quelques-uns qui n'ont pas encore rompu le contact avec lui. David Charvet fait partie de ces derniers courageux qui lui adressent encore la parole, affrontant perpétuellement ses idées préconçues et ses certitudes sur la vie.

A la mi-journée, le sujet principal de discussion à Zulu Nyala est... le rapport entretenu par ces messieurs avec les femmes ! Mickaël soulève une question de fond : "Je me demande si on peut re-aimer une femme, parce que quand t'aimes une femme, je me demande si tu peux re-aimer deux fois", questionne le bloggeur de 22 ans (bien que, comme souvent, la grammaire soit quelque peu... approximative !).

David Charvet assure que les hommes se séparent des femmes sur des coups de tête, puis enchaînent les histoires d'un soir, avant de réaliser que leur rupture fut une bêtise... mais que du côté des femmes, une fois la séparation avérée, un travail de deuil se met en place et la page est tournée.

Un avis que partage Célyne Durand mais que Mickaël conteste... par principe ! David Charvet le met en garde : "Arrête parce que tu passes pour un con, là !"

Enfin, voyons... ça se saurait si Mickaël était limité !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel