Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta fait son mea culpa ! Mouais... et Adeline en fait trop, en super chef !

L'heure de la repentance aurait-elle sonné ? Après les piques indélicates que Mickaël Vendetta a envoyées à tout le monde (Kelly et ses photos coquines ; la carrière de has-been des candidats ; l'absence de coquetterie d'Adeline), le "bogosse" autoproclamé s'est retrouvé... seul.

Seul au monde comme le petit neurone qui est en train de se fossiliser dans son cerveau, Vendetta a réussi à se mettre tous les fermiers à dos : Adeline ne veut plus entendre parler de lui ; Hermine a essayé de l'agresser à l'arme presque blanche, à savoir une sandale ; Greg ne veut pas dormir dans la même chambre que lui et David Charvet prend plaisir à se moquer de lui. Pas gentil... Seul Francky Vincent, qui subit l'abstinence sexuelle avec autant de difficulté que le Vendetta, lui vient en aide...

Mais hier soir... coup de théâtre ! Pendant la folle soirée d'anniversaire (voir vidéo) d'Hermine de Clermont-Tonnerre (elle a fêté ses 44 ans), Vendetta s'est excusé auprès de Claudette Dion. Il lui a expliqué que ses provocations n'étaient qu'un jeu et qu'il cherchait simplement à se faire remarquer. Il a compris ses erreurs en constatant qu'il avait blessé ses camarades et promet désormais de ne plus être méchant et de rester "simple". Il a admis que son comportement n'était pas correct (voir vidéo). Bien, good puppy...

Le Vendetta nouveau serait-il arrivé ? Mais s'il se calme... qui sera le nouvel ennemi public numéro 1 ? Et si c'était... Adeline ?

La jolie comédienne et compétente fermière (la plus chef des chefs) a un peu de mal à déléguer les responsabilités et intervient régulièrement dans les tâches des autres : de la traite des animaux, aux caresses des félins en passant par... le barbecue (voir vidéo) ! Hier soir, David et Farid ont pris l'initiative de faire un barbecue pour accompagner le gâteau d'anniversaire de la rigolote Hermine, mais Adeline est, à nouveau, intervenue, pour montrer aux hommes de quelle façon s'y prendre... Et paf pour la virilité de ces messieurs !

Si sa présence a tout ce qu'il y a de plus rassurant pour Olivier le ranger qui voit en Adeline, une fermière responsable et affectueuse avec les animaux, son ingérence permanente risque à l'avenir de déranger ses petits camarades... D'ailleurs, ce matin... rebelote ! Adeline est de nouveau intervenue - à raison - pour gronder Célyne : la sexy blonde faisait son jogging matinal pendant que les autres travaillaient. De quoi agacer Adeline qui le lui a fait remarquer avec un tact... peu évident (voir vidéo).

Adeline dit les choses cash : ça passe ou... ça casse !

Toutes les vidéos sont sur WAT. TV et le site officiel

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel