Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Claudette traiter Mickaël de... "petit con" ! Un vrai bonheur !

Décidément, Claudette n'aime ni l'idée d'être nominée... ni Mickaël Vendetta ! Ce midi, alors qu'elle était de corvée de patates auprès de Velvet, Claudette en a appris davantage sur le complot qui a mené à sa nomination aux côtés de Karine Dupray, Miss Dominique et Greg Basso.

Christophe Guillarmé lui rapporte l'explication de David (qui doit sûrement être en train de roucouler avec sa douce Brooke) selon laquelle c'est bien Greg qui lui a demandé de ne pas nominer Karine (et donc de nominer Claudette). Velvet est dépassée et ne comprend pas ces stratégies malsaines : quand ce n'est pas Greg qui trahit Christophe (il lui demande de le nominer pour qu'il devienne chef... pour espérer le destituer !), c'est Greg qui fait tout pour faire éliminer Claudette !

Les explications sont floues... mais ce n'est pas un vrai problème pour la "travailleuse" québécoise. Le problème pour elle, tient en deux mots : Mickaël Vendetta. Elle explique : "La seule personne qui m'aura à bout, c'est Mickaël". Elle a même une vision des choses assez claire : "C'est un p'tit con et c'est pas juste un jeu qu'il fait, il est tout à fait comme ça" (voir vidéo). Céline, il faut venir à la recousse de ta soeur Claudette SVP !

Il faut dire qu'elle a pu voir l'étendu de sa supposée (restons gentils) "connerie" quand il lui annoncé, avec la véhémence qui précipité l'intervention de David Charvet , qu'il voulait la voir partir (dans la quotidienne d'hier). Mickaël considère que Claudette ne sert à rien dans ce jeu, elle n'est qu' "une figurante" (voir vidéo).

Quelque chose nous dit que ça va encore chauffer à Zulu Nyala...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel