Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fête à la maison : Le jeune ami des jumelles Olsen est devenu gogo dancer !

Les nostalgiques de la série La Fête à la maison vont être surpris. Blake McIver, l'acteur qui jouait le petit Derek, ami de Michelle Tanner, la petite dernière incarnée alternativement par les jumelles Olsen, Mary-Kate et Ashley, est un grand bonhomme de 28 ans devenu... gogo dancer !

Sur ses comptes Twitter et Instagram, Blake McIver affiche sa musculature en petite tenue. Un corps d'éphèbe de la Grèce antique qui est aussi son outil de travail puisqu'il est gogo dancer, c'est-à-dire un danseur érotique qui a pour but, entre autres, d'entraîner, d'animer, et faire bouger le dancefloor.

Dans une interview pour le site RumorFix, l'ancien enfant-acteur a expliqué que faire du gogo dancing lui a permis de booster sa confiance en lui, trois ans après avoir fait son coming-out : "J'avais tellement honte de mon corps. [Le gogo dancing], c'était une façon de m'exprimer d'une façon sensuelle, sûre et amusante. Je ne veux plus cacher qui je suis, ou prétendre que je suis quelqu'un que je ne suis pas."

Chanteur et auteur-compositeur, le jeune Blake a tenté de poursuivre une carrière dans la musique en tant que coach vocal, mais cela ne lui permettait pas d'avoir un revenu suffisant. C'est pourquoi il s'est lancé dans ce type de danse. Travailler comme gogo dancer lui a apporté plus d'aisance financière mais il a également trouvé ce métier libérateur et lui donnant plus de confiance en lui : "Les pourboires sont appréciables. En fait, j'ai gagné tellement d'argent que j'ai pu terminer mon disque !" Blake, qu'on a pu voir également dans le film Les Chenapans (The Little Rascals) en 1995, fait aussi son retour à la télévision en jouant dans la série de la chaîne Bravo, The People's Couch.

Les acteurs de La Fête à la maison ont chacun connu un destin différent depuis l'arrêt de la série composée de huit saisons et 192 épisodes, diffusés sur ABC à partir de 1987. Si l'on connaît les qualités de fashionista des jumelles Olsen, John Stamos (oncle Jesse) fait certainement partie de ceux qui ont le mieux réussi, jouant dans Urgences, Glee ou encore La Diva du Divan. Il n'a pas perdu contact avec les acteurs de la série et au mois d'août, le charmant comédien a fêté ses 50 ans avec ses proches, dont nombre de ses anciens partenaires, comme Lori Loughlin, alias Becky Katsopolis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel