Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Planète des singes - L'Affrontement : L'annonce d'une guerre sans merci

7 photos
Lancer le diaporama
482 millions de dollars de recettes, c'est le montant des billets que la Fox a amassés avec La Planète des singes : Les Origines, en 2011. Fort de ce succès, une suite a été mise en chantier, toujours avec Andy Serkis, épatant dans la peau du singe surdoué César. Grâce à la magie de la technique de capture d'interprétation (performance capture en anglais), celui qui a déjà incarné Gollum dans la saga du Seigneur des Anneaux a donné vie à ce personnage comme personne. Découvrons désormais le premier teaser de ce nouvel opus, La Planète des singes : L'Affrontement (Dawn of the Planet of the Apes).

L'histoire se déroule huit ans après la fin du dernier film, alors qu'un virus a décimé une grande partie de l'humanité. Primates et humains se livrent une guerre terrible et chaque communauté tente de survivre.

James Franco n'est pas de cette aventure, laissant la place vacante. La nouvelle distribution de cette superproduction compte sur les talents de Jason Clarke (Zero Dark Thirty), Keri Russell (Felicity, The Americans) et Gary Oldman - qu'on attend également dans le reboot de RoboCop.

Pour rappel, le premier épisode nous avait entraînés face aux expériences de scientifiques cherchant à vaincre la maladie d'Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d'augmenter radicalement l'activité cérébrale de leurs sujets. César est le premier jeune chimpanzé à faire preuve d'une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l'entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l'Homme dans un combat spectaculaire.

"La Planète des singes : L'Affrontement", en salles le 6 août 2014
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel