Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

La princesse Beatrice maman : le nom de sa fille dévoilé, hommage à la reine... mais pas que !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
20 photos
Après la princesse Eugenie, c'est au tour de sa grande soeur la princesse Beatrice de devenir maman. Plus de dix jours après sa naissance de sa petite fille à Londres, le nom complet du bébé a finalement été révélé par les jeunes parents, en photo sur Instagram.

Comme pour chaque royal baby, il a fallu attendre plusieurs jours avant de connaître le prénom du premier enfant de Beatrice d'York. Le 18 septembre 2021, au Chelsea and Westminster Hospital de Londres, la princesse et son mari Edoardo Mapelli Mozzi ont accueilli une petite fille. Les heureux parents ont finalement relayé son prénom sur Instagram.

Edoardo Mapelli Mozzi a publié une photo des empreintes de pieds de sa fille, révélant qu'elle se nomme Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi. Le prénom de la reine Elizabeth a donc été repris en hommage direct à la grand-mère de la princesse Eugenie mais les origines italiennes d'Edoardo Mapelli Mozzi sont également bien présentes avec Sienna. Un joli mix entre les deux familles.

"Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi. Notre vie ensemble vient juste de commencer et je suis impatient de voir toutes les choses incroyables qui nous attendent. Je me sens si aimant et reconnaissant envers ma femme, mon bébé Sienna et Wolfie [le fils d'Edoardo Mapelli Mozzi né d'une précédente relation ndlr]. Ce sont des jours que je ne veux jamais oublier Cette semaine, un ami m'a dit la plus jolie chose... Qu'avec chaque nouvel enfant, un nouveau coeur grandit. Un grand merci aux sages-femmes et l'incroyable équipe du Chelsea and Westminster Hospital", a commenté Edoardo Mapelli Mozzi en légende de cette très jolie photo.

Beatrice d'York, 33 ans, a quitté la maternité du Chelsea and Westminster Hospital pour rejoindre son appartement de St James's Palace. La petite Sienna Elizabeth a déjà rencontré sa grand-mère Sarah Ferguson, mais rencontrera très prochainement son grand-père le prince Andrew, accaparé par ses déboires judiciaires outre-Atlantique. Il a quitté Balmoral (Ecosse) pour cette première rencontre. De son côté, la princesse Eugenie est déjà une tata gaga !

La grossesse de la princesse Beatrice avait été annoncée au mois de mai dernier sur les réseaux sociaux de la famille royale. Un communiqué qui avait alors été illustré d'une photo de la future maman prise le jour de son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi, un promoteur immobilier britannique de 37 ans issu de la noblesse italienne, déjà papa d'un petit garçon de 5 ans surnommé Wolfie. Les noces, qui devaient initialement se tenir à St James's Palace, avant d'être reportées à cause de la crise sanitaire, ont finalement été célébrées en toute discrétion le 17 juillet 2020 à Windsor, en présence d'une poignée d'invités.

La famille royale britannique s'est considérablement agrandie cette année. Dès le mois de février, la princesse Eugenie, la soeur de Beatrice, a elle aussi donné naissance à son premier enfant : un petit garçon baptisé August Philip, en hommage au défunt duc d'Edimbourg. Sa cousine Zara Tindall a ensuite accueilli son troisième enfant, un petit Lucas, le mois suivant. En juin dernier, en Californie, le prince Harry et Meghan Markle ont quant à eux accueilli leur fille Lilibet Diana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image