Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sexy Denise Richards profite de ses poupées... Mais où est sa fille adoptive?

Denise Richards vit son rôle de maman avec bonheur. Le 8 juillet, elle a profité de ses deux aînées, fruits de son amour avec Charlie Sheen, lors d'une séance shopping à Malibu. Souriante et ravissante, l'actrice de 40 ans n'a pas lâché Sam et Lola une seconde. Seule absente : le bébé qu'elle vient d'adopter, Eloise Joni (son deuxième prénom Joni était celui de la maman de la star décédée).

Denise Richards a encore une fois affiché sa plastique de déesse dans les rues de L.A. Celle qui est plus connue pour être l'ex-épouse de l'acteur controversé Charlie Sheen que pour sa carrière au cinéma, s'est baladée avec ses charmantes fillettes. Mais Sam, 7 ans, et Lola, 6 ans, ne semblaient pas aux anges... Les deux têtes blondes étaient peut-être déçues de ne pas passer l'après-midi avec leur petite soeur Eloise.

Même si elle est célibataire, la star hollywoodienne a suivi l'exemple d'Angelina Jolie et de Katherine Heigl en adoptant un enfant. L'ex-James Bond Girl est donc l'heureuse maman, depuis la fin juin, d'une fille de quelques semaines. Et ce sont les deux aînées de la séduisante quadra qui ont choisi son prénom !

Depuis qu'elle fréquente beaucoup moins les plateaux de tournage, Denise Richards passe une grande partie de son temps avec ses enfants. Et la petite tribu adore faire du shopping entre filles ! D'ailleurs, il n'est pas exclu que l'ex de Charlie Sheen, qui s'est fait évincer de la série à succès Mon Oncle Charlie, ait un beau cadeau pour sa petite dernière... Maman modèle, la ravissante Américaine ne quitte plus son sourire et vit sur un petit nuage avec ses trois fillettes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel