Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sexy Keri Hilson aux prises avec des cambrioleurs nommés Chris Brown et Hayden Christensen !

Stars du cinéma et du hip hop étaient réunies pour l'avant-première du film Takers à Los Angeles le 4 août. Si la plupart des invités se sont fait remarquer pour leur élégance, Snoop Dogg n'a pas voulu se conformer à l'ambiance smoking, avec son ensemble urbain et coloré. Toutefois, il n'a pas été aussi excentrique que dans ses clips, notamment celui de son duo avec Katy Perry, California Gurls.

La star de la musique a assisté à un beau tapis rouge et à la projection d'un film plein d'action. Takers raconte l'histoire de cambrioleurs qui voient leur plan parfait pour dérober 20 millions de dollars menacé par des policiers à la dent dure. Scénario classique, gangsta rap et jolies filles - notamment Zoe Saldana, la Na'vi d'Avatar -, sont au programme de ce long métrage. La sortie en France de Takers est prévue le 10 novembre.

La distribution de ce polar plein d'explosions et de cascades compte sur la présence de Hayden Christensen, l'amoureux (ou ex ?) de Rachel Bilson qui s'est même mis au rap, de Michael Ealy (la série Sleeper Cell) et Chris Brown. Fan de Michael Jackson comme il l'a prouvé avec brio sur scène, il est revenu sous les projecteurs après un gros passage à vide, provoqué par les violences dont il était l'auteur, envers son ex-petite amie Rihanna.

Parmi les autres membres de la distribution de ce film, il faut citer l'excellent Matt Dillon (Collision), Paul Walker (la saga de Fast and Furious), le jeune marié T.I. et Idris Elba (American Gangster). La superbe chanteuse Keri Hilson, l'actrice Camille Winbush et l'animatrice Claudia Jordan ont fait partie des invités.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image