Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sublime Alice Eve et Ray Liotta dans leur torride scène... tournée à l'occasion de "Crossing Over" !

Elle est sublime, elle est blonde, elle a 28 ans, et bientôt, elle aura Hollywood à ses pieds ! La superbe actrice britannique Alice Eve a gravi les échelons de la célébrité à vitesse grand V.

Découverte en 2004 dans le film en costumes Stage Beauty aux côtés de Claire Danes, elle a poursuivi ses classes à la télévision et va revenir cet été au générique de trois films très attendus.

Le 2 juin nous la retrouverons en effet aux côtés de Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall et toutes leurs copines au générique de Sex and the City 2 (voir la bande-annonce), le 23 juin à l'affiche de Trop belle (voir la bande-annonce) aux côtés de Jay Baruchel (Million Dollar Baby), et quelques semaines plus tard à celle de Crossing Over.

Ce dernier, nouveau film de Wayne Kramer (revoir le très réussi Lady Chance), est une sorte de drame-choral autour de l'immigration aux Etats-Unis, qui compte aussi à son casting Harrison Ford, Ray Liotta, Ashley Judd, Jim Sturgess et la très belle Alice Braga.

Dans l'une des scènes de ce film policier dramatique, la belle Alice Eve n'hésite pas à se dévêtir totalement lors d'une scène très sulfureuse tournée avec le grand Ray Liotta (Les Affranchis, Narc), et dont nous vous proposons les photos et vidéo ci-dessus.

Une jeune comédienne qui n'a pas froid aux yeux et qui posséde tous les atouts dans son jeu pour pouvoir exploser à Hollywood... mais ça semble bien parti !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel