Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sublime Anne Vyalitsyna répand de nouveau sa chance

5 photos
Lancer le diaporama

Anne Vyalitsyna reprend avec classe son rôle d'égérie du parfum Chance de Chanel. Dix années après la première publicité, le ravissant top model a participé au nouveau clip vidéo, toujours réalisé par Jean-Paul Goude. Toute de Chanel vêtue (bien évidemment !), la Russe s'amuse avec la bouteille de l'élixir jaune pour un résultat tellement chic et original.

C'est avec des effets délirants et parfaitement montés que Jean-Paul Goude remet en beauté la publicité de Chance. L'idée est simple : le mannequin joue avec le flacon pour montrer tout l'amour qu'elle porte à son parfum... Et dans ce rôle, Anne Vyalitsyna excelle ! La ravissante blonde, amoureuse du chanteur des Maroon 5, Adam Levine, est absolument rayonnante.

Le mannequin de 25 ans porte une robe très courte à froufrous jaunes qui dévoile ses jambes interminables ainsi que les fameuses ballerines blanches et noires de la maison de couture française. Et pour rendre hommage au grand Karl Lagerfeld, Anne Vyalitsyna arbore même les mitaines en cuir que le directeur artistique a présenté lors de son défilé Croisière organisé à Antibes avant le Festival de Cannes. Avec son grand sourire, la belle séduit totalement.

Même si la publicité s'est offert un nouveau souffle, la fragrance elle reste identique. En plus du parfum, Chance de Chanel se décline toujours en une Eau Tendre et une Eau Fraîche. Deux autres clips publicitaires ont donc été tournés par le célèbre illustrateur Jean-Paul Goude, également à l'origine de la publicité culte pour Coco ChanelVanessa Paradis se balance dans une cage comme un petit oiseau.

Pour ces deux spots, la maison de couture a choisi un autre mannequin tout aussi séduisant qu'Anne Vyalitsyna, la jeune Française Sigrid Agren. Très classe et élégante, le top, vêtu en Chanel ou enveloppé dans des fleurs, joue elle aussi avec le flacon de la fragrance. Et retenez bien le nom de ce top model de 17 ans ! Car avec sa beauté et sa douceur, la belle blonde née en Martinique risque de devenir une pointure dans le monde de la mode. Elle a déjà travaillé pour Prada et même été l'égérie de Stella McCartney, Calvin Klein et Chloé. Si jeune et déjà tellement prometteuse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image