Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Toya Jackson : Vraiment too much, elle éclipse les belles Macy Gray, Brandy et Lo Bosworth !

Elle qui est vraiment prête à faire n'importe quoi, à se rendre dans toutes les soirées déguisée dans des robes voyantes, continue de faire son show. La Toya Jackson, la soeur de feu Michael Jackson, a assisté hier soir au Macy's Glamorama à Los Angeles. Un évènement de charité parmi tant d'autres qui a eu lieu à l'Orpheum Theater, devant des dizaines de people.

La Toya Jackson est arrivée dans une robe rouge et en a fait des tonnes. Elle s'est déhanchée, a multiplié les sourires, tiré sur ses bras comme dans un exercice de Véronique et Davina, une vraie excentrique. Elle veut absolument vendre son disque sorti à la fin de l'année 2008, Startin' Over, alors elle en fait trop...

A ses côtés, Brandy, Amber Lancaster, Macy Gray, Lo Bosworth, Vienna Girardi paraissaient simples et fades... Elles avaient toutes pourtant forcé sur le style, le maquillage et la bonne humeur, mais ce n'est pas si facile d'éclipser une La Toya en forme.

Puis sont arrivées Angel et Rachel McCord, les soeurs de la belle Annalynne McCord, qui vivent de sa notoriété. Elles aussi ont essayé de pulvériser le show de La Toya Jackson en s'y mettant en duo, mais rien n'y a fait...

Imbattable La Toya.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel