Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La très belle Jennifer Connelly, l'étonnante Parker Posey et les très rock'n'roll soeurs Richards ouvrent le bal !

Hier soir, Jennifer Connelly, que vous avez applaudie dans Requiem for a dream et Un homme d'exception pour lequel elle reçut un Oscar, présidait un grand bal de charité à New York. L'actrice et son époux, Paul Bettany, étaient les invités d'honneurs de la New York Academy of Art pour sa soirée annuelle.

L'objectif est de récolter des fonds en faveur des programmes d'aide aux étudiants et aux jeunes artistes. Jennifer a fait impression avec son total look black. Son acteur de mari (à l'affiche de Légion) a joué la carte de la sobriété en costume sombre. Ensemble, ils ont eu un garçon, Stellan, né en 2003. Dans quelques jours, Jennifer Connelly, aussi égérie Balenciaga, entamera le tournage de son nouveau film. Il s'agit de Salvation Boulevard de George Ratliff, en compagnie de Pierce Brosnan, Ed Harris et Marisa Tomei.

Sur le tapis rouge, Parker Posey a fait sensation en imprimé léopard. L'actrice évolue entre films d'auteur comme Broken English de Zoe Cassavetes et blockbusters. Elle était un vampire effrayant et sexy dans Blade Trinity.

De la sexy attitude, il y en avait aussi au bal avec la présence des rock'n'roll Theodora et Alexandra Richards, filles du Rolling Stone Keith Richards. Les filles du rockeur sont toutes les deux mannequins. Elles rivalisaient de charme face à une Sessilee Lopez toujours étonnante. Sessilee est l'un des tops les plus demandés du moment. La créatrice new-yorkaise Nicole Miller complétait le casting glamour de cette belle soirée.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel